Bug telechargement des photos de mon pc

Fermé
ytane - 5 mars 2010 à 00:13
 ytane - 5 mars 2010 à 02:02
Bonjour,
jai un gros problème qui perdure dans le temps(depuis plus d'un an, ça marche qu'une fois touts les 3-4 mois par miracle et encore je suis gentille kan je dit ça) et actuellement ça me pose soucis lorsque je veux envoyéer des photos a mon pere de son petit fils ou des phots pour des concours....
voilà quand je veux envoyer une ou des photos de mon ordinateur à quelqu'un ou sur n'importe quels sites,je cliques sur "parcourir mes photos" puis je clique sur la photo voulue puis ensuite je cliques sur "ouvrir" pour que ça commence à telecharger la photo OR QUAND JE CLIQUES à CET INSTANT Là la page des phots devient blanche et tout ce qui est sur mon ecran est plantés ,bloqués jai beau cliquer sur n'importe quoi avec la souris tout reste planté..;;jai deja essayé en desactivant avast ou le parefeu etc....mais ça ne change rien alors dans les cas je suis obligée d'eteindre le pc et de le rallumer et continuellement sans succès pour envoyer mes photos :(:(:(
merci pour votre si des fois vous avez connu des problèmes similaires....
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
5 mars 2010 à 00:26
.
0
oui je lavais deja fait mais ça navais pas marché non plus et au moment là jetais moins sur le pc je venais davoir a petitt bébé a m'occuper donc etais moins dispo sur le pc....
0
oui je lavais deja fait mais ça navais pas marché non plus et au moment là jetais moins sur le pc je venais davoir a petitt bébé a m'occuper donc etais moins dispo sur le pc....
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
5 mars 2010 à 00:30
Bonjour

En miniature ..vois-tu la photo...?
Quelle est l'extension de la photo(ex = lulu.jpg)

la bonne procedure pour envoyer des photos =

Clic droite sur ta photo / envoyer vers... /destinataire / Accepte la compression d'image.


0
bonjour je vois bien les photos en miniature et je les mets bien mode jpeg.......je clique sur une phot pour lenvoyer et cest dès que je clique sur "OUVRIR" pour telecharger la phot cest à ce moment là que la page photo devient blanche et que tout plante a lecran.....apres je suis obligé d'eteindre lordinateur et pares de le rallumer
0