Menu flash / creer des lien

Flash -  
 Flash -
Bonjour,

J'en viens à vous après 6-7 heures d'acharnement

Je n'arrive pas à créer de lien dans un menu flash, ce menu vient d'un kitgraphique acheté sur kitgraphique.com

Ca serait dur de vous résumer tout ce que jai fais, donc j'aimerais qu'on commence enssemble à la base.

Donc pour commencer, quel élément de la bibliotheque dois-je modifier dans flash CS4 dans mon fichier .fla?

Button
Gradient_glow
Gradient2
line_menu
Loading1
mask_button
Menu-all
over-button
part_button
part menu
txt
txt_button2

Apres 6-7h l'endroit le plus approprié semblerait etre Mask button, mais peutetre pas... car cest la qu'il y a 8 rectangles, chacuns de la tailles de mes 8 boutons.
J'y ai mis avec action (F9):

on( release ){
getURL("MAPAGE.html","_parent")
}

J'ai essayé plusieurs formule ...

Merci d'avance pour votre aide ! ;)
A voir également:

4 réponses

Flash

Ou Ce qui me semblait encore plus probable cest dans button, en farfouillant un peu j'arrive a ca:
Mais pas moyen d'obtenir le code des autres bouton, celui la ca doit etre celui du premier bouton, donc cest louche : /

on (rollOver) {
if (_root.link<>num) {
gotoAndPlay("s1");
}
}
on (releaseOutside, rollOut) {
if (_root.link<>num) {
gotoAndPlay("s2");
}
}
on (release) {
if (_root.link<>num) {
_parent["item"+_root.link].gotoAndPlay("s2");
_root.link = num;
getURL(link);
}
}

Merci
0
Flash

Bon en effet j'ai modifier getURL(link) dans le code ci dessus,

Mais ca me met le même lien pour tous les boutons du coup, je pensais que ca changerait seulement le lien de l'accueil donc je comprends pas trop a quoi correspond ce code : /
0
Flash

Je suis désespéré :(
0
Flash

Je suis désolé de faire remonté le message encore, mais je n'y arrive vraiment pas et google n'a pas reponse à mon probleme.

Si quelqu'un a une idée ou la solution ... je lui dis un GRAND MERCI d'avance.
0