Bbox wifi windows seven

Fermé
mokuren Messages postés 42 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 23:45
 alex - 4 déc. 2010 à 00:32
Bonjour,
Aprés de nombreuses recherches (y compris auprés du service technique Bouygues) je me permets de poster ici.
Un ami vient d'acquérir une Bbox, la connection par ethernet fonctionne parfaitement, le Wifi en réseau non sécurisé également. Par contre, dès qu'on essaye d'y acceder en réseau sécurisé avec la clé WEP, windows refuse de s'y connecter.
Les manipulations d'usage accomplies (redémarrage box/pc, changement de cryptage, changement de clé wep, ect, ...) rien n'y fait.
J'ai donc ramené le pc chez moi pour tester sur ma neuf box, et cela fonctionne trés bien, clé wep ou pas...
Sans solution je vais configurer son réseau en non sécurisé avec filtrage par adresse MAC (bien que je ne sache pas trop comment faire...) mais bon, j'aurais préféré une solution "normale"...
Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue s'il vous plait.
Merci
A voir également:

2 réponses

j'ai aussi le même problème donc si vous avez la solution ?
0
bonsoir aver vous eter a linterface de gestion ? c'est peut etre du a un refuse dadresse mac du reseau pour acedder vous cliker ici http://192.168.1.254/cgi/b/_wli_/cfg/?be=0&l0=1&l1=2 vous acedere au parametre du wifi apres faut bien regarder si ses parametrer et si cet marquer nouvelle station autoriser automatiquement si se n'est pas le cas ceci expliquerer pourquoi la bbox refuse les conexion entrante si apres sa sa ne marche toujour pas faite echanger votre box car bbox et reputer pour son exellente mauvais securiter wpa avec un simple logiciel meme un novice pourer lutiliser permet davoir la clé wpa de la bbox tener moi informer pour savoir si sa marcher ou sinon telephoner au service client bouygues pour qu'il vous la remplace
0