Pb taille ecran sur internet
spaztoons
-
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour a tous, sur certaines pages web (en fait bcp) la page s affiche avec un ascenseur sur la largeur donc pour la voir entierement il faut le bouger ce qui est qd meme genant... Qqun peut il m aider ? j ai un ecran 15' ms ... Merci
j ai essayé de changer le graphic properties je suis en 800*600 et en essayant le 1024-768 ca fait trop petit pr lire... HELP...
j ai essayé de changer le graphic properties je suis en 800*600 et en essayant le 1024-768 ca fait trop petit pr lire... HELP...
A voir également:
- Pb taille ecran sur internet
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 10 cm sur l'écran - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
C'est tout à fait normal, pour un 15", la résolution par défaut est en 800*600, pour éviter cette barre sur horizontale, le seul moyen est de passer en 1024*768, mais comme t'as pu le remarquer, étant donné que la résolution est plus grande, tout est affiché en plus petit, surtout sur un 15".
La meilleure solution c'est de changer d'écran, Regarde des 17", en CTR c'est bon marché! Tu pourras ainsi te mettre en 1024*768, et tu auras donc presque plus de barres horizontales.
à ++ Azeaze
La meilleure solution c'est de changer d'écran, Regarde des 17", en CTR c'est bon marché! Tu pourras ainsi te mettre en 1024*768, et tu auras donc presque plus de barres horizontales.
à ++ Azeaze