Problème movie maker
Résolu
tommy78
-
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un petit problème,j'ai utilisé un movie maker chez un ami,je crois que c'était la version qui est deja installé sur windows vista,bref je rentre chez moi et je telecharge le dernier movie maker 2.6 et je n'arrive pas a mettre les videos de mon camescope dessus (c'est a dire que je ne peut pas les modifier ni meme pas les importer sur movie maker) j'aimerais savoir si c'est mon caméscope et le format des videos qui va pas ou si c'est parce que j'ai utilisé un autre movie maker avec ces vidéos!Merci de me répondre au plus vite c'est très urgent!! TPE (pour le bac)
j'ai un petit problème,j'ai utilisé un movie maker chez un ami,je crois que c'était la version qui est deja installé sur windows vista,bref je rentre chez moi et je telecharge le dernier movie maker 2.6 et je n'arrive pas a mettre les videos de mon camescope dessus (c'est a dire que je ne peut pas les modifier ni meme pas les importer sur movie maker) j'aimerais savoir si c'est mon caméscope et le format des videos qui va pas ou si c'est parce que j'ai utilisé un autre movie maker avec ces vidéos!Merci de me répondre au plus vite c'est très urgent!! TPE (pour le bac)
A voir également:
- Problème movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Je suis mauvais en informatique donc je sais pas du tout!! comment faire pour savoir? Je peut te donner la marque et le modele du camescope si tu veut!
Le dossier s'appelle PRG001 et la taille et de 2,50 Go. J'ai bien lu ton cours mais je ne trouve pas de fichiers suivi de l'extention apres le point! Dans ce dossier j'ai plusieurs videos avec des tailles differentes et chacune des videos ont un fichier qui fait 1 Ko de taille