Piratage de mail
dodo27
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dodo27 Messages postés 5 Statut Membre -
dodo27 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait pirater des mails sur out look.
quelqu'un a réussi a entrer dans mes mails ,a prendre certains mails et les renvoyer sur une adresse de mon répertoire en se servant d'un autre nom pour me faire croire que c'était une autre personne qui l'avait fait .
es ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible,et comment s'est possible , je ne demande pas de détaille.
merci
je me suis fait pirater des mails sur out look.
quelqu'un a réussi a entrer dans mes mails ,a prendre certains mails et les renvoyer sur une adresse de mon répertoire en se servant d'un autre nom pour me faire croire que c'était une autre personne qui l'avait fait .
es ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible,et comment s'est possible , je ne demande pas de détaille.
merci
A voir également:
- Piratage de mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Piratage compte facebook - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est tout à fait possible mais c'est souvent suite à une action d'un virus et non d'une personne.
Bav
C'est tout à fait possible mais c'est souvent suite à une action d'un virus et non d'une personne.
Bav
merci pour la reponse.
mais es ce qu'il ya un moyen de retrouver le coupable?
exemple avec une adresse IP et surtout comment je fait pour trouver cette adresse IP
merci d'avance
mais es ce qu'il ya un moyen de retrouver le coupable?
exemple avec une adresse IP et surtout comment je fait pour trouver cette adresse IP
merci d'avance