Probleme de police

ryder-core -  
ryder-core Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis peut, la police d'écriture de mon pc s'affiche en gras sans savoir pourquoi. Je n'arrive pas a remettre la police comme avant. quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

10 réponses

cristiano92 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en haut a coté de fichier ya un g clique desu
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

va voir si tu n'as pas défini de style par défaut.
Il faut alors remettre le style normal

Bon courage
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

va voir si tu n'as pas défini de style par défaut.
Il faut alors remettre le style normal

Bon courage
0
Migou76

Bonsoir,

Il va falloir nous dire où ça se passe. S'il s'agit de l'écran bureau, il va falloir nous dire sur quel système d'exploitation vous êtes, Vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Migou76

S'il s'agit d'agit d'un logiciel; lequel.....?
0
ryder-core Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise vista. c'est quand je vais sur internet, c'est affiché en gras...
0
Migou76

Essayez : option internet/général/police
0
ryder-core Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'éssayer mais sa ne me semble pas venir d'ici le probleme. en faite meme le menu option internet est affiché en gras c'est bizarre !
0
Migou76

Lorsque vous cliquez droit sur le bureau/personnaliser à gauche vous devez avoir régler taille police... essayez...
0

j'ai déja regardé la dedans et je trouve pas...
0