Ordi portable:TAC TAC... et ne démarre plus

Tanguy Wan -  
ines2bz Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème:
Une première fois l'écran de mon pc portable s'est bloqué sur une image puis est venu le TAC TAC TAC sous le clavier et j'ai éteint le pc dans la panique. Soucis il n'a plus redémarré, l'écran restait éteint mais le ventilo et le disque tournaient. Donc direction SAV (sous garantie), et ils me l'ont rendu en état de fonctionnement sans explications, mais avec un manque...en effet il manquai l'équivalent de plusieurs semaines de données sauvegardées avant le crash mais bon...j'avais récupéré la bête ;)

Puis un an encore après (le pc n'étant plus sous garantie) même bug!!!!

Quel est ce bug? Puis je faire qqch moi même pour remédier a ça?

Merci d'avance :)

Cordialement
Tanguy Wan
A voir également:

4 réponses

shatterstar Messages postés 22 Statut Membre 1

quel type d'ordinateur?
0
ines2bz Messages postés 77 Statut Membre

Bonsoir ,
J'ai le meme probleme mon frere a mis le pc en veille prolongée et ensuite plus rien , je paniquais je l'ai éteins en appuyant sur le bouton , je le rallume en esperant que ça marche mais rien ecran noir , et un tac tac tac sous le clavier et la je panique encore plus , j'ai enlever la batterie , appuyer toutes la touches mais ça ne sert a rien !! & je suis venu chercher de l'aide sur le net en esperant trouver quelque chose mais je suis un peu rassurer de voir quelqu'un ayant le meme probleme que moi , pas de bol demain on est dimanche donc on devra attendre lundi , ça fait 9 mois qu'ona ce pc portable dell studio 1745 , mais on a jamais eu ce probleme , en attendant je suis avec un windows xp familial , mais je vous dis pas la galere , trop de bug !
c'est quoi comme ordi toi ?
0
achpou Messages postés 26 Statut Membre 1

ton dd
0

??
0
achpou Messages postés 26 Statut Membre 1

ton disque dure
0

Bah , la je m'apprête a appeler le SAV dell & apparemment c'est n'importe quoi , d'après certains
0

Merci , pour vos conseils c'est résolu , en faite c'était la carte mère qui était fichu
0