Plus de sons sur mon pc
yarls
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
yarls Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yarls Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je n'ai plus de sons sur mon pc ,que faire pour vérifier que TOUS les paramètres sont bien configurés ?
voilà je n'ai plus de sons sur mon pc ,que faire pour vérifier que TOUS les paramètres sont bien configurés ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
11 réponses
-
salut tu a instaler quel'que chose pour le son ou alors il c couper tout seul
-
Salut,
réinstalles les pilotes de ta carte graphique. Il arrive que ça plante.
Bon courage. Toopa -
non non il s'est couper tout seul d'un coup !
je réinstalle le driver de la carte sons ,c'est bien ça ? -
Oui, moi j'avais fait ça.
Par contre est-ce que lorsque tu vas dans le menu de son tout est grisé ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui ouiii il y est ....
-
Bonjour Yarls, j'ai le même problème que toi en ce moment, en recherchant un peu d'infos j'ai trouvé un petit truc sympa qui t'aide à dire ce qui te manque vraiment sur ton pc après pour réparer tout ça, c'est payant malheuresement mais ça pourra t'aider à en savoir plus déjà.
Le lien c'est https://driverwhiz.com/about tu le telecharges et tu as droit à l'analyse de ton pc gratuitement surtout dans tes périphérique audio .
Voilà une petite aide j'espère . -
-
comment ça en jaune ?
je ne comprends pas là.... -
tu va dans demarrer en suite tu va dans panneau de configuration en suite performance et maintenance en suite
systeme en suite materiel en suite gestionnaire de peripherique et tu regarde la ou il ya des poing d'interogation jaune cela ve dire que tu a tes pilots mal instalers -
il n'y nul part de point d'interrogation jaune ! tout est normal apparemment ....