A voir également:
- Acheter un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Hello, a tu des connaissance en informatique ?
Car si oui, je te conseillerais de monter toi même ton pc, cela te reviendrais certainement moins chère et tu auras un PC sur mesure.
Car si oui, je te conseillerais de monter toi même ton pc, cela te reviendrais certainement moins chère et tu auras un PC sur mesure.
NicoLeViking
Messages postés
395
Statut
Membre
3
non je n'est pas de connaissance en informatique
Tu veux acheter un pc neuf, Mais pourquoi il y aurai des vielle pièce si il est neuf tu aura que des bonne pièce ...
A mon avis il veut dire par là, que dans la futur les pièces seront vielles donc, il faudra les changer.
Et non, tu n'a pas que des bonne pièces dans un PC neuf.
Et non, tu n'a pas que des bonne pièces dans un PC neuf.
J'ai envoyer ce méssage juste pour avoir des info
je sais bien que dans le commerce il y'en à mais c'était juste pour savoir si quelqu'un pouvais me donner de renseignement et si quelqu'un si connaisser mieux que moi en PC voilà.
je sais bien que dans le commerce il y'en à mais c'était juste pour savoir si quelqu'un pouvais me donner de renseignement et si quelqu'un si connaisser mieux que moi en PC voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche un pc pour faire un peux les deux un peu pour travailler et un peux pour jouer surtout à PES voilà vous savez tous mais par contre je voudrer un pc avec de tiroir de lecteur dvd et cd un qui fait graveur dvd et l'autre graveur cd.
si vous avez un site pour m'aider à en trouver un ce serer simpa de votre par
si vous avez un site pour m'aider à en trouver un ce serer simpa de votre par
Ok non il me faut une autre information pour moi la plus importante ces le prix que tu veux mettre dans ton pc et après je pourrais te dire . Merci
Va voir sur le site https://www.ldlc.com/ ils te montent un PC et tu peux appeler pour te faire conseiller pour acheter ou lire les pages techniques de leur site internet pour choisir toi même....