Re problemes administrateur

Fermé
yoo - 4 mars 2010 à 15:35
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 mars 2010 à 16:32
Bonjour,voila des que je veux ouvrir un programme ou autre voila ce que ça me dit:"Windows ne parvient pas a accéder au peripherique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." Bien que je sois administrateur. Ah oui je n'ai qu'un compte (administrateur ) et après m'etre renseigner sur le net il parait que c'est une grosse erreur alors si vous avez une solution n'importe laquelle y compris réinstaller windows sachant que je n'ai pas le cd dites le moi par pitiée en vous remerciant d'avance

2 réponses

spools Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
4 mars 2010 à 15:39
Salut,

tu peux essayer clique droit>propriété>sécurité>et la tu va mettre que ton nom d'utilisateur est le propriétaire du fichier ou répertoire.

Fait quand même attention de ne pas supprimer ce qu'il ne faudrait pas. Histoire de ne pas perdre l'accès au fichier.
aussinon tu peux démarrer en mode sans échec, car en mode sans échec tu sera administrateur de la machine et tu pourra changer les droits du répertoire.

Tient nous au courant.

Et pour les autres qui rechercherais un technicien en informatique professionnel, je suis a votre disposition sur la Belgique via mon site web http://www.newave.be
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
4 mars 2010 à 16:32
Bonjour,

Doublon.

Restez sur l'autre discussion. Merci.

0