Samba sous ubuntu 9.10

doudou225 -  
 doudou225 -
Bonjour,
Je veins m'initier a ubuntu 9.10 et je veux m'installer samba. Apres l'installation, je constate que le paquet samba ne figure nul part et la commande dpkg-l samba m'indique que samba n'est pas installé et qu'il faut que je l'installe avec apt-get install samba. Mais chose bizarre a mes yeux, le repertoire /etc contient un certain samba (/etc/samba) qui lui aussi contient un fichier smb.conf ( /etc/samba/smb.conf) alor que dpkg -l samba ne donne rien.
Ensuite dans la source de logiciels, aucun lien dans les depots, mais il y a deux clé de signatures qui ressemble a ça:
437D05B5 2004-09-12
clé de signature de l archive ubuntu<ftpmaster@ubuntu.com> et une autre semblable ( je me dis qu'il devrait aussi avoir dans l'onglet "autres logiciels" des liens vers des depots comme c'etait le cas ds mon ex ubuntu9.04)

Finalement je voudrais savoir dans quel repertoire se trouvent les paquets installés avec apt-get !!!

Merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

doudou225

Ohhh, personne pour m'aider? Là je galère grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours en attente de vos reponses. Merci.
1