Synchroniser de la Musique via le bluetooth

tarkan-t29 Messages postés 7 Statut Membre -  
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous !

J'ai assez cherché sur internet, vraiment, ça m'a fatigué, alors je vous pose le problème :
Je voudrais synchroniser de la musique sur mon téléphone (Sony Ericsson w660) en utilisant le bluetooth (BlueSoleil et une Dongle USB), bien reconnu, bien couplé, je peux même transférer les fichiers et tout, mais ce que je veux faire, c'est le faire passer par exemple en tant que périphérique amovible pour y synchroniser la musique avec un programme (comme Songbird ou WMP ).
J'espère que vous pourrez m'aider :) !
Cordialement, Tarkan
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
A voir également:

5 réponses

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Dans ce cas si il faudrait que tu branche ton portable sur l'ordinateur via un cable usb...
Jai aussi bluesoleil et ton peripherique ne passera jamais en amnovible....(a moin que tu le branch directement avec le cable usb prevue a cette effet....)
;-)
0
tarkan-t29 Messages postés 7 Statut Membre

Salut !

Merci pour la réponse rapide :) !
Eh bien zut alors, tout ce que je peux dire, c'est que la technologie n'est pas toujours parfaite... Bon, je me taperais le transfert classique alors...
Je n'ai pas de cable USB malheureusement...

Sinon, bah ça serai sympa si quelqu'un en sait un bout ^^ !
0

Si quelqu'un en sait un bout ????

tu veut dire quoi par la ????
0
tarkan-t29 Messages postés 7 Statut Membre

Bah, si quelqu'un a ptet essayé quelque chose ou un programme pour la synchronisation ^^ , qui sais, dans ce monde, y a des gens qui essayent n'importe quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok ok...
Jcompren mieu d'un coup ;-)
0