Probleme d'envoi de message sur windows mail

Fermé
remi - 4 mars 2010 à 11:34
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 5 mars 2010 à 13:42
Bonjour,
Je suis sur Vista et je n'arrive pas à envoyer des messages alors que je les recois bien. Pourtant, à mon domicile, tout ce passe bien, et les deux sont des live box. le mesage d'erreur est le suivant "Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: BON DE COMMANDE PROTECTION CONSULTING', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E". J'ai posé bien des questions mais pas de solutions. merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 mars 2010 à 13:24
..ça ne fonctionne pas à partir de ton travail...?

@+
pasthou
0
En effet, je recois internet et mes mails, mais je n'arrive pas à en envoyer. ce ne dois pas être un problème de serveur car les deux sont des livebox orange. Je pense plutot à une erreure sur le type de connection (resau, VPN, accès distant..) mais je seche complétement. Merci à toi Pasthou si tu peux me donner une piste
@+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523 > remi
5 mars 2010 à 13:42
...attention, car à l'extérieur et surtout au travail....on n'a pas libre accès à tout
et encore heureusement.....
Donc les connexions vers Internet sont filtrées par IP et stockées sur des DNS.....
Exemple, où je travaille, les utilisateurs ont accès à un Internet limité.....et d'autre,
ont un accès complet........

Pour la messagerie, à partir du webmail de ton FAI(si tu as accès)
tu peux consulter sans problème......mais à partir d'un client de messagerie
comme WLM, ça va être difficile.....

@+
pasthou
0