Retrouver le mode d'affichage "pellicule&quot

Fermé
Niflheim974 - 4 mars 2010 à 11:11
 Niflheim974 - 4 mars 2010 à 12:31
Bonjour,
je me suis pris récemment un PC portable avec windows vista et je m'aperçoit que le mode d'affichage "pellicule" n'est plus disponible.
Vous savez lorsqu'on fait clique droit sur un dossier, puis on va dans l'onglet personnaliser ou qu'on fait clique droit dans un dossier puis on a le choix entre plusieurs mode d'affichage comme liste, détail, mosaïque, pellicule....
Mais cette dernière est indisponible sous vista.

Comme je m'en servait beaucoup sous XP je me demandait s'il n'y a pas un programme ou un logiciel disponible sous vista qui permettrait d'avoir accès à cette fonction.

Ou alors si je télécharge un skin windows seven ou XP pour vista, pourrais-je résoudre ce problème ?

Merci bien.
A voir également:

2 réponses

Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 157
4 mars 2010 à 11:15
C'est pas sur le dossier qu'il faut cliquer, c'est sur le fond blanc derrière!
0
Je le sait bien que c'est sur le fond blanc derrière désolé si je me suis mal exprimé.

Le problème n'est pas que je clique au mauvais endroit mais simplement que la fonction "pellicule" a été supprimée sous windows vista. J'ai "liste", "détail", "mosaïque", "petite, moyenne, grande icones" mais pas "pellicule".

A la place on a un mode qui permet d'afficher un volet de visualisation à droite et un mode "aperçu" que je ne trouve pas vraiment pratique.

J'ai fouillé un peut partout sur d'autres forum et il y en a plein qui se plaignent de sa.

Je voudrait juste savoir s'il existe un logiciel qui permet d'y avoir accès c'est tout.

Merci
0