Probleme application
phantom213
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir mes applications(programmes) et ce depuis que j'ai chope le virus (TR:Rootkit.Gen) qui se trouve dans le fichier C:Windows\System32\Drivers\bxyrcl.sys fichier que je ne peut pas ouvrir et si je telecharge un logiciel pour reparer je n'arrive pas a l'executerle pc me demande d'ouvrir avec un programme de mon pc mais cela ne fonctionne pas
d'autre part je n'arrive plus a acceder a ma restauration systeme
le tout doit provenir de ce fichu virus que je n'arrive pas a suprimer meme avec antivir qui me repond que je n'ai pas l'autorisation requise.
une solution svp.
je n'arrive plus a ouvrir mes applications(programmes) et ce depuis que j'ai chope le virus (TR:Rootkit.Gen) qui se trouve dans le fichier C:Windows\System32\Drivers\bxyrcl.sys fichier que je ne peut pas ouvrir et si je telecharge un logiciel pour reparer je n'arrive pas a l'executerle pc me demande d'ouvrir avec un programme de mon pc mais cela ne fonctionne pas
d'autre part je n'arrive plus a acceder a ma restauration systeme
le tout doit provenir de ce fichu virus que je n'arrive pas a suprimer meme avec antivir qui me repond que je n'ai pas l'autorisation requise.
une solution svp.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme application
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application franceconnect - Guide
- Miroir application - Guide
toujours pareil