Probleme application

phantom213 Messages postés 19 Statut Membre -  
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir mes applications(programmes) et ce depuis que j'ai chope le virus (TR:Rootkit.Gen) qui se trouve dans le fichier C:Windows\System32\Drivers\bxyrcl.sys fichier que je ne peut pas ouvrir et si je telecharge un logiciel pour reparer je n'arrive pas a l'executerle pc me demande d'ouvrir avec un programme de mon pc mais cela ne fonctionne pas
d'autre part je n'arrive plus a acceder a ma restauration systeme
le tout doit provenir de ce fichu virus que je n'arrive pas a suprimer meme avec antivir qui me repond que je n'ai pas l'autorisation requise.
une solution svp.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse

mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Démarre en mode sans échec et supprime le tu y arriveras sans soucis ;)
0
phantom213 Messages postés 19 Statut Membre

je vais essayer merci
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65 > phantom213 Messages postés 19 Statut Membre

Derien
0
phantom213 Messages postés 19 Statut Membre > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

ai essaye en mode sans echec mais sans resultat
toujours pareil
0
phantom213 Messages postés 19 Statut Membre > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

sinon je peux essayer de recuperer avec mes cd d'installation mais je ne sais pas comment faire?
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65 > phantom213 Messages postés 19 Statut Membre

C-à-d récuperer? ré-installer? si c'est sa , trop simple , tu mets ton cd, tu démarre dessus et le tour est joué sa s'installe tout seul amigos del ombrès
0