OS C: plein
Résolu
mauriceweb
Messages postés
5452
Statut
Membre
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un message qui m'indique que mon disque dur est plein (250GB) alors que je n'ai que 43 GB de programme que faire SVP merci
Maurice
J'ai un message qui m'indique que mon disque dur est plein (250GB) alors que je n'ai que 43 GB de programme que faire SVP merci
Maurice
A voir également:
- OS C: plein
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
11 réponses
tu peu virer les sauvegarde des restauration du systeme (tu ne peu pas t'imaginer toute la place que ca prend :s)
pour ca tu va dans l'option de restauration systeme comme si tu voulai en créer une manuellement puis tu décoche toute les lettres pour lesquel la sauvegarde sera faite et fait appliquer puis tu remet et tu en créer une nouvelle
pour ca tu va dans l'option de restauration systeme comme si tu voulai en créer une manuellement puis tu décoche toute les lettres pour lesquel la sauvegarde sera faite et fait appliquer puis tu remet et tu en créer une nouvelle
T'a peut-être "que" 43Go de programme, mais les vidéos, les musiques, les photos, ça prend également de la place :)
Va dans Poste de travail et regarde si ton disque dur est vraiment plein
Va dans Poste de travail et regarde si ton disque dur est vraiment plein
Salut ben non justement je n'ai ni musique ni filmes que des utilitaires comme ITUNES open office .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je doit prendre de l'age je ne trouve pas d'autres disque que le c: je ne sait pas si c'est la version 7 qui change de Vista
si tu n'as rien d'autre que c: dans la création d'une sauvegarde de restauration c'est sans doute que tu n'as que c:
dans ce cas là tu décoche c:, tu applique (un message d'alerte te dira que les sauvegarde seront supprimé, tu valide) ensuite tu recoche et créé une sauvegarde du systeme actuel
dans ce cas là tu décoche c:, tu applique (un message d'alerte te dira que les sauvegarde seront supprimé, tu valide) ensuite tu recoche et créé une sauvegarde du systeme actuel
Merci pour ta réponse excuse moi pour le retard suite a ton message mais j'ai eu un contre temps .
Car ce problème de memoire devient serieux car je ne peu plus rien fait ;je ne peut ouvrire aucune application ou autre je suis vraiment bloqué
Maurice
Car ce problème de memoire devient serieux car je ne peu plus rien fait ;je ne peut ouvrire aucune application ou autre je suis vraiment bloqué
Maurice
OUI mais avec W 7 c'est pas comme XP ou VISTA la defrag ne ce fait pas si il ne le juge pas utile la galère