Fichier coupé
ladyland
-
ladyland -
ladyland -
Bonjour,
Voici mon problème: en transférant mes photos sur ma clés usb, j'ai fait couper-coller...donc plus moyens de les retrouver, meme sur ma clé, pas capbable de lire, on me dit fichier endommagé ou corrompu. J'ai téléchargé le ''inspector file recovery'', mais je ne m'y retrouve pas du tout, je compris rien. Il n'y a pas un autre moyen de retrouvé ces fichiers sur mon ordi, avant que je les coupe-colle? Merci de m'aider, je suis pas très bonne (je sais, vous vous en étiez aperçu) et ce sont les photos de mon tout premier voyage, donc, j'y tiens!!!
Merci...
Voici mon problème: en transférant mes photos sur ma clés usb, j'ai fait couper-coller...donc plus moyens de les retrouver, meme sur ma clé, pas capbable de lire, on me dit fichier endommagé ou corrompu. J'ai téléchargé le ''inspector file recovery'', mais je ne m'y retrouve pas du tout, je compris rien. Il n'y a pas un autre moyen de retrouvé ces fichiers sur mon ordi, avant que je les coupe-colle? Merci de m'aider, je suis pas très bonne (je sais, vous vous en étiez aperçu) et ce sont les photos de mon tout premier voyage, donc, j'y tiens!!!
Merci...
A voir également:
- Fichier coupé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
telecharge et instale ce logiciel et tu retrouvera tout ce que tu as mis dans la poubelle et suprimer .
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
ladyland
Merci Tof2a, j'ai téléchargé et installé le logiciel, il retrouve en effet mes photos, mais elles sont toujours illisibles... Ce qu'il faudrait, c'est soit un logiciel pour les réparer, soit une façon de les retrouver, juste au moment ou je les ai envoyés sur l'ordi, et avant que je les coupe-colle dans ma clé... Cela dit, le logiciel que tu m'as conseillé me sera sans aucun doute un jour très utile...Alors un gros merci!!!