Désinstaller windows media playe 9
Fermé
ringo
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible de désinstaller WMP 9, même avec la commande "exécuter" :
"RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall"
rien ne s'affiche!!! alors que la commande "msconfig" fonctionne
J'ai vérifié : pas de faute de frappe apparemment, pas d'espace oublié ... puisque pas de message d'erreur. (quand on fait une faute ça indique :"windows ne trouve pas rundll....)
là rien ne se passe, même au bout de 5 minutes
pas la peine de rappeler qu'on ne peut le faire depuis le menu "ajouter/supprimer prog." du panneau de configuration... j'ai même essayé depuis "ajouter ou supprimer des composants Windows" du menu "configurer les prog. par défaut" mais WMP est à 0,0 Mo .... alors que je vous jure qu'il est bel et bien présent!
arf ça m'énerve, j'ai cherché partout alors help me please
merci d'avance
ps : vous me conseiller quoi comme lecteur qui bouffe pas trop de ressource
Il m'est impossible de désinstaller WMP 9, même avec la commande "exécuter" :
"RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall"
rien ne s'affiche!!! alors que la commande "msconfig" fonctionne
J'ai vérifié : pas de faute de frappe apparemment, pas d'espace oublié ... puisque pas de message d'erreur. (quand on fait une faute ça indique :"windows ne trouve pas rundll....)
là rien ne se passe, même au bout de 5 minutes
pas la peine de rappeler qu'on ne peut le faire depuis le menu "ajouter/supprimer prog." du panneau de configuration... j'ai même essayé depuis "ajouter ou supprimer des composants Windows" du menu "configurer les prog. par défaut" mais WMP est à 0,0 Mo .... alors que je vous jure qu'il est bel et bien présent!
arf ça m'énerve, j'ai cherché partout alors help me please
merci d'avance
ps : vous me conseiller quoi comme lecteur qui bouffe pas trop de ressource
A voir également:
- Désinstaller windows media playe 9
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
3 réponses
Bien vu ekim55 ;)
Pour ringo, merci de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Charte
Pour ringo, merci de lire ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Charte