Probleme Myspace music
AcidShox
Messages postés
29
Statut
Membre
-
AcidShox Messages postés 29 Statut Membre -
AcidShox Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme qui m'embete enormément sur mon profile Myspace musique
je n'arrive pas a centré mon profile (j'utilise firefox) alors que sur IE tout est niquel !
en vous remerçiant d'avance !
http://www.myspace.com/shuterzdeejay
je n'arrive pas a centré mon profile (j'utilise firefox) alors que sur IE tout est niquel !
en vous remerçiant d'avance !
http://www.myspace.com/shuterzdeejay
A voir également:
- Probleme Myspace music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
Salut,
J'ai le même problème aussi! Je crois que MySpace a été fait en "vieux HTML" et pas updaté au DOCTYPE actuel du W3C reconnu pas Firefox, Opera, Netscape(navigateurs Européen)... même Google Chrome et Safari[PC](navigateurs USA) donnent le même bordel.
J'ai fais le test avec W3C pour notre site, résultat : +/- 400 erreurs, 300 avertissements ..... pffffff ! :/
Constat : seul IE semble obtenir le résultat niquel, comme tu dis! ;)
Nogi
J'ai le même problème aussi! Je crois que MySpace a été fait en "vieux HTML" et pas updaté au DOCTYPE actuel du W3C reconnu pas Firefox, Opera, Netscape(navigateurs Européen)... même Google Chrome et Safari[PC](navigateurs USA) donnent le même bordel.
J'ai fais le test avec W3C pour notre site, résultat : +/- 400 erreurs, 300 avertissements ..... pffffff ! :/
Constat : seul IE semble obtenir le résultat niquel, comme tu dis! ;)
Nogi
Oui je cherche sur tout les éditeur pourtant qui sertifie que les code fonctionne pour Mozilla et non ! ma page et totalement dé-axé ! je vais pas obliger au gens de regardé mon MySpace avec IE lol enfin bref si MySpace pouvait intégré un éditeur sur leur site sa serait plus simple :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question