Créer son site internet, aider moi svp !!!
missa35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ericted -
ericted -
Bonjour,je viens solliciter votre aide car depuis quelques temps déjà, j'ai comme projet de créer mon propre site de vente en ligne. Malheureusement, je ne sais pas comment faire. Pour être honnête avec vous,je suis novice en la matière et en réalisant quelques recherches sur le web, je me suis aperçu que la plupart des sites qui me propose de créer moi même mon site sont soit trop "simplistes" ( et inadaptés a un projet comme le mien ) ; ou bien tout simplement payant. Existe t'il un moyen efficace et si possible gratuit pour que je puisse mener a bien mon projet ? Avez vous des solutions a me proposer ? Merci d'avance
A voir également:
- Créer son site internet, aider moi svp !!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un site internet - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour
En gratuit tu as des scripts comme PretaShop, ou dans le même genre, le cas échéant et si tu n'y connais rien tu vas bien galérer et personne ne te fera ça gratuitement, donc les boutiques déjà toutes faites sont certainement une solution vers laquelle te tourner.
En gratuit tu as des scripts comme PretaShop, ou dans le même genre, le cas échéant et si tu n'y connais rien tu vas bien galérer et personne ne te fera ça gratuitement, donc les boutiques déjà toutes faites sont certainement une solution vers laquelle te tourner.
salut tu peu aller sur " wifeo " mais sinon en gratuit je ne sais pas trop apres tu peu en trouver aux magasin pour vraiment pas cher a 10 euros
Bonjour,
Je te conseille de voir http://convergence-tn.com/formation.html
visiblement ils ont tout compris concernant nos attentes. Il te propose de créer ton site avec eux en ligne en 2 heures via skype. Je crois qu'ils font aussi du e.commerce.
Cela coûte 98 euros mais il t'apprenne à tous et tu sera ensuite automome pour modifier ton site
Je te conseille de voir http://convergence-tn.com/formation.html
visiblement ils ont tout compris concernant nos attentes. Il te propose de créer ton site avec eux en ligne en 2 heures via skype. Je crois qu'ils font aussi du e.commerce.
Cela coûte 98 euros mais il t'apprenne à tous et tu sera ensuite automome pour modifier ton site