ASUS

Fermé
pol - 4 mars 2010 à 00:16
 pol - 4 mars 2010 à 00:40
Bonjour,
je m'apprete a acheter un ordi portable et jai entendu dire que la meilleur marque à part apple est ASUS. À savoir quIl sont performant, j'AIMERAIS que vous m'en conseillez un parce que il y a beaucoup de modele chez ASUS. Mes utilisations sur le portable sont: Microsoft office, Je veux window 7,Itunes , msn, warcraft,Photos,devoirs et je veux qu'il soit TRES RAPIDE.

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
4 mars 2010 à 00:36
Manques la taille de l'écran. Important pour cerner ton produit.

Pour la rapidité faut opter pour un SSD (le remède miracle). Mais ca gonfle le tarif et pas qu'un peu.

Apple meilleur marque ??? Non, c'est une bonne marque mais professionnel du à son Mac OS à la place de windows. Et les portables sont peu performant chez Apple en graphismes.

Sinon Asus est bon sur les EeePc. En ce qui est 15" c'est très moyen surtout sur les gammes gamer's.

Perso je te conseillerai un SONY vaio cw pour environ 900€ tu peux avoir une GT 330 largement suffisante pour WoW et de loin. Un core I5 qui est puissant et répondant. Coloris au choix. Sans compter leur dalle d'écran qui est surement l'une des meilleurs du moment. Mais c'est un 14". Sony est largement supérieur au Asus en qualité. Ce sont les rivaux MacBook dans le design et qualité professionnel. (personnalisable)

Tu as Dell aussi avec leur gamme XPS 16. Toujours dans les même tarif la même chose que sony avec dalle 16" et la qualité DELL qui est excellente aussi. (à personnaliser sur le site)

Toshiba avec les osmio X500 grand portable de 18" polyvalent et performant qui offre un des meilleurs sons portable. En qualité cette gamme fait aussi un pied de nez à Asus. ( non personnalisable)

Alienware M11X en 11" polyvalent et performant au design gamer's (à personnaliser sur le site Dell)

Niveau perf/qualité/prix je pense que ce son des bons compromis. Les 4 offres une grande polyvalence de quoi tourner les jeux récent en d'assez bonne condition. Avec des processeurs I (sauf le m11x) une plateforme innovante et puissante. Ils ont tout les 4 du répondant.

Il ce limite tous dans un budjet de 800 à 1200€ vu que tu n'as pas mis de tarif j'ai fais dans la moyenne.
1
MErci de m'avoir répondu, tu m'a beaucoup aidé
0