Driver wifi PC17Q01302
DD25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un perobleme avec mon pc portable je lai formaté et je suis passé de vista a xp du coup mon wi fi ne fonctionne plu je suis obligé d utilliser une clé wifi .
Donc se serai pour savoir si vous n auriez pas un lien ou je pourrai telecharger un driver wifi.
les refferences de mon pc: PC17Q01302
Merci d avance
jai un perobleme avec mon pc portable je lai formaté et je suis passé de vista a xp du coup mon wi fi ne fonctionne plu je suis obligé d utilliser une clé wifi .
Donc se serai pour savoir si vous n auriez pas un lien ou je pourrai telecharger un driver wifi.
les refferences de mon pc: PC17Q01302
Merci d avance
A voir également:
- Driver wifi PC17Q01302
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
salut,
c'est un packard bell ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
c'est un packard bell ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
je ne vois pas ta carte wifi, quelle version d'xp as tu installé ? bizarre ces pilote opl3-sax
port jeu pour ess.
port jeu pour ess.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
la carte wifi intégrée n'est pas détectée
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "pilote opl3-sax " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "pilote opl3-sax " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
non il y a pas de poin dexclamations jaunes