The vampire diaries

Sephye - 3 mars 2010 à 22:20
 flora - 11 janv. 2020 à 10:13
Bonjour,

je viens d'apprendre que the vampire diaries avait été acheté par TF1. Pensez-vous que cette série passera avec les voix françaises ou sera t-elle sous titré? Si oui, quand sera t-elle diffusé (à peu près)?
Merci de me répondre.

9 réponses

C'est vrai ? :$
D'ou tu as eu ces infos ?
Ahh les voix françaises vont être HORRIBLES :O
0
J'ai eu ces infos grâce à un site.

Maintenant je me demande quand TF1 commencera à diffuser cette superbe série ^^
0
le lycan des alpages
30 juil. 2010 à 14:41
moi franchement je suis un peu écoeuré de cette serie aprés avoir lu les livres je trouve cette serie déplacée et les personnages ne ressembles vraiment pas a la description du bouquin... et puis elena na pas de fraire mais une soeur qui s'appelle marguarette
0
Oui c'est sur :(
J'suis deg aussi la serie ne ressemble pas du tout au livre !
C'est D O M A G E !
0
Quelqu'un sait quand TF1 commencera à diffuser The vampire diaries?
0
a ce que je sait ce serais un samedi ou un dimanche dans l'apres midi avec les voix francaise et a partir des grande vacance ou de la renter j'ai lu sa sur un blog pour moi sa a l'air vrais =) ( j'ai ate de voir les voix francaise a mon avis sa va etre un massacre )
0
Moi j'espère que les voix françaises seront bien choisis (la plupart du temps c'est pas terrible).
Par contre je suis contente si ce sera diffusé vers les grandes vacances (mais ça fait long à attendre -_-)
J'ai hâte ^^
0
malheureusement j ai vu la serie sur canal+ family et les voix francaise sont horribles rien que celle de damon elle est aigue rien a voir a la voix de l acteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va falloir attendre... The vampire Diaries ne sort que le mardi 10 septembre 2010.
0
merci pour l'info nanie14 ^^
par contre malheureusement pour certain (dont moi -_-) la diffusion ce fera en faite d'abord sur Canal+ avant TF1 (et oui Canal+ a été plus rapide pour avoir les droits -_-)
donc ceux qui ont canal+ connaitront les voix françaises avant les autres.
0
oui tf1 a acheté the vampire diaries saison 1 et les trailers en fr sont dispo sur YouTube mais je préviens le choix des voix en fr n'est vraiment pas terrible et c'est un euphémisme xd
0
Excuser moi mais j'ai vu que Vampire Diaries saison 2 arrivera en Septembre ... Mais quelle année ?
0
la saison 2 a déjà commencée en vostfr et elle continue ^^
chaque semaine il y'a un nouvel épisode ^^
0
Bonjour je n'arrive pas à trouver vampire diaries en Vostfr ! je ne trouve que version francaise
0