Ecran qui se fige au démarrage

ovranoz Messages postés 88 Statut Membre -  
 greg62 -
Après 3 nettoyage complet du DD, je suis sujet au même problème....
Au lancement de Windows, le bureau apparait et au moment où l'icone Panda Antivirus devrait apparaitre en bas à droite (il faut attendre quasiment 2 minutes...) l'écran se fige.
Je signale que je peux travailler durant ce laps de temps...
La souris ne répond plus, le clavier aussi, je suis obligé de couper l'ordi portable au "reset"....
Panda Titanium et Bitdefender ne trouve aucun virus....
Petite info curieuse : si j'installe Service Pack 2 l'ordi, au re démarrage seul le papier peint du bureau apparait puis plantage....

Merci pour votre aide....
A voir également:

3 réponses

greg62

salut,

pourquoi ne pas desinstaller panda et passe sous un autre antivirus gratuit
il y en a des tres bien, vois du cote de "AVG" et "Antivir"
j'utilise antivir depuis longtemps et je n'ai jamais eu d'ennui avec, je fais les updates 2 fois/semaine et je suis tranquille
en plus, l'un comme l'autre, ils sont tres legers et quand ils travaillent et ben toi aussi tu peux travailler (je connais pas trop panda mais si c le meme que norton ou kaspersky, merci...)
enfin voila, je sais que c pas vraiment la solution mais ca peut etre une bonne alternative
0
ovranoz Messages postés 88 Statut Membre 16

Je suis d'accord avec toi mais il serait dommage de ne pas utiliser un antivirus aussi fiable et efficace que Panda que d'ailleurs j'ai payer il y a de cela quelques semaines....
Non?
Et puis, je ne pense pas que le problème vienne de là étant donné que ce "figeage" ne s'execute que 3 fois sur 4....
Curieux....non?
0
greg62

pour ton probleme essayes tout de meme de desinstaller panda, de nettoyer ton registre, faire un petit scan avec adaware et de redemarrer pour voir si ca se passe normalement
si c ok tu pourras reinstaller panda

pour ce qui est du fau fait que tu aies mis des sous dans un antivirus ben ca me fait un peu marrer vu la qualite de AVG et Antivir
est ce que tu sais que regulierement ils te feront encore payer pour les updates....
0