Converstion de vidéos

Fermé
timmy500 - 3 mars 2010 à 21:41
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 4 mars 2010 à 22:11
Bonjour,
J'ai des vidéos de South Park (Pour info ^^ ) Mais je voudrais les mettre sur mon Ipod touch...Le probleme est que le format n'est pas bon...Quand je ls fait glisser sur ''Itunes'' un message apparais en me disant :''Ce ficheir n'as pas pus être ajouter car il y est impossible de l'y lire''...Je voudrais savoir comment changer mais vidéos de format en les convertissant pour Ipod touch...

Merci de votre aide:: .:cordialement:.
A voir également:

2 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
4 mars 2010 à 09:58
bonjour

L'ipod et itunes viennent du monde apple mais ton os étant windows il aurait été plus judicieux de poster sur le forum windows car ici on connait pas grand chose à windows.

Essaye Free Video Converter qui à l'air de corresponde a tes besoins.

@+
0
Re ! Merci beaucoup mais ca ne marche pas...t'y connais tu niveau Iphone/ipod touch ?! car mes parents ne veulent pas me donner le code...et des amis on supprimer l'App Store...et j'aimerais le retelcharger..?.mais je n'y arrive pas...merci pour votre aide
.:cordialement:.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
4 mars 2010 à 22:11
bonjour

Non désolé mais le plus simple si tes parents ne veulent pas te donner le code se serait de leur demander de le faire.

pour pouvoir convertir une vidéo re post une question dans le forum windows tu auras plus de chance qu'ici.

@+
0