Je n'arrive plus à télécharger de fichier...

melissande01 -  
 Mélissande -
Bonjour,
je n'arrive plus a télécharger de fichier, de photo et des logiciels ...
Quand je télécharge la fenêtre s'ouvre et télécharge et quand je vais dans mes fichier téléchargé il n'y sont pas.
A voir également:

16 réponses

alexof06 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

a tu un module complementaire pour telecharger plus vite si oui desinstalle le

et met a jour mozzilla firefox
0
jmarion3 Messages postés 49568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 505

Bonsoir

A mon avis , tes téléchargements sont bien fait mais tu ne les trouves pas
Dans ton navigateur Firefox 3.0.18 ( très ancienne version car aujourd'hui , c'est la version 3.6 ) Il doit y avoir dans la barre d'outils / Options / Générale
Tu dois avoir : Téléchargements , et la , tu indiques la destination de tes téléchargement
Tu mets Bureau et tes téléchargements se feront sur ton bureau
Fait ceci et reprend contact si tu as des problèmes
Slts
0
Mélissande

alexof06 : je n'ai pas de module complementaire, mais comme je ne peux pas télécharger je ne peux donc pas mettre a jour Mozzilla ...
0
alexof06 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

alors utilise internet explorer présent dans ton windows et mets a jour firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir quand tu telecharge par mozzila dans la page de telechargement fais un clic droit sur le fichier et clic sur ouvrir le dossier de reception tu as surement changer le dossier de destination
0
mélissande

Yann000 : J'ai fais ce que tu m'a dit, j'ai ouvert le fichier de réception pendant que je fichier chargeait et au moment ou il a finit de charger il a disparut ... -_-'
0
Utilisateur anonyme

desinstal firefox et reinstal le
0
Melissande

j'ai désinstalé Mozzila et je ne peux pas le réinstaler ca me fait comme d'ab...
0
Utilisateur anonyme

tu as quoi comme anti virus ?
0
Méli

AVG + Avast
0
Utilisateur anonyme

tu as deux antivirus sur ton pc ca sert a rien vire deja avast c est de la vrai mer..
0
Mélissande

j'ai aussi CCleaner
0
Utilisateur anonyme

ccleaner n est pas un antivirus ;donc desinstal avast avec ccleaner ensuite fait un nettoyage du registre fait un scan avg et retente les telechargement je dois quitter bon courage pour la suite
0
Mélissande

j vais essailer tous ca ! MErci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

bonsoir tu en es ou ?
0
Mélissande

Bonsoir,
Alors j'en suis a avoir télécharger le nouveau Mozilla de mon 2eme pc, puis l'instaler sur celui-ci, le scan AVG n'ayant pas marcher...
0