Probleme drivers lenovo 3000 n500

Fermé
khalilo -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
svp aide moi j arrive pas a comprendre
je formate mon pc lenovo 3000 n500 et j arrive pas a instale ces driver carte son + carte graphique + les autre perefer
+ blootouth je ce pas ces quoi le probleme svp aides moi
je trouve dans le gestionaire de perefirique plain de ??????? en jaune
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

22 réponses

• 1
  • 2
  1. khalilo12

oui dans le gestionnaire de perepherique j'ai plusieurs points d'interrogations jaunes
    pour bleutooth,carte son ,carte graphique et des autres choses.;;;;;;;;;
    2
  2. Utilisateur anonyme

salut,

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme

je ne trouve pas ce modèle, il a un autre nom ?
    0
  5. khalilo12

il y a un lien mais lorsque je telecharge les drivers rien ne chenge: www.getpcmemory.com/drivers/download-lenovo-3000-n500-drivers
    0
  6. Utilisateur anonyme

le chipset est installé ? la carte graphique est une intel ou une nvidia ?
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Poste ici ce numéro qui se trouve en dessous du PC pour identifier le modèle exact

A+
    0
  8. khalilo12

merci mon ami je va tester:):)::):):):):):):):):):):):):)
    0
  9. khalilo12

nn pas de resultat rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Quel pilote ne fonctionne pas ?
    0
  11. khalilo12

tous les drivers sont pour G530 (MT 4446 only) et n& rien pour N500
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ton PC est un Lenovo N500 4233 , qui a les mêmes pilotes que G530 (MT 4446 only)
      0
  12. khalilo12

son,graphique,bluetooth et des autres choses avec des points d'interogations jaunes
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Installe le pilote " chipset " >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-71014

Pour le pilote graphique " intel " >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-71005

Ou Nvidia >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-71006

Pour le Bluetooth , il faut s'assurer que tu as acheté ce PC avec cette option . ( Ce n'est pas tout les PC sont équipés du Bluetooth]
    0
  14. khalilo12

oui il est avec bleutooth dés que je le achete!!!!!!!!
    0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Installe les pilotes que je viens de te proposer
    0
  16. khalilo12

nn des le debut je teste ce lien mais sans resultat
    0
  17. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu possèdes quelle version de windows ?
    0
  • 1
  • 2