Bugg windows 7
romaric170487
-
r3m1 Messages postés 61 Statut Membre -
r3m1 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer windows 7 et quand je l'allume et que je suis sur le bureau, au bout d'env. 5min il plante (la souris ne bouge+ et rien ne fonctionne) donc je le rallume avec le bouton reset de ma tour et la je suis en mode sans echec
aidez moi svp
je viens d'installer windows 7 et quand je l'allume et que je suis sur le bureau, au bout d'env. 5min il plante (la souris ne bouge+ et rien ne fonctionne) donc je le rallume avec le bouton reset de ma tour et la je suis en mode sans echec
aidez moi svp
A voir également:
- Bugg windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait moi confiance au pire va dans demarer sur ordinateur tu fait clique droit propriété et la tu va savoir si ta version est activé ou pas
Bonjour,
C'est peut-être juste un problème de pilote sur tes périphériques.
Mon pc bloquait également, et je me suis rendu compte que le pilote de ma souris qui n'était pas à jour causait le problème. Débranche tout, et rebranche un par un pour voir si le problème vient de là.
Bonne chance ;)
C'est peut-être juste un problème de pilote sur tes périphériques.
Mon pc bloquait également, et je me suis rendu compte que le pilote de ma souris qui n'était pas à jour causait le problème. Débranche tout, et rebranche un par un pour voir si le problème vient de là.
Bonne chance ;)
je t'assure que ce n'est pas une pirater, bon par contre c pas moi qui les acheter
tu as une idée sur mon probleme