Bugg windows 7
romaric170487
-
r3m1 Messages postés 61 Statut Membre -
r3m1 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer windows 7 et quand je l'allume et que je suis sur le bureau, au bout d'env. 5min il plante (la souris ne bouge+ et rien ne fonctionne) donc je le rallume avec le bouton reset de ma tour et la je suis en mode sans echec
aidez moi svp
je viens d'installer windows 7 et quand je l'allume et que je suis sur le bureau, au bout d'env. 5min il plante (la souris ne bouge+ et rien ne fonctionne) donc je le rallume avec le bouton reset de ma tour et la je suis en mode sans echec
aidez moi svp
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 asus p5q hd radeon 4850 his core2duo e8500
A voir également:
- Bugg windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est peut-être juste un problème de pilote sur tes périphériques.
Mon pc bloquait également, et je me suis rendu compte que le pilote de ma souris qui n'était pas à jour causait le problème. Débranche tout, et rebranche un par un pour voir si le problème vient de là.
Bonne chance ;)
C'est peut-être juste un problème de pilote sur tes périphériques.
Mon pc bloquait également, et je me suis rendu compte que le pilote de ma souris qui n'était pas à jour causait le problème. Débranche tout, et rebranche un par un pour voir si le problème vient de là.
Bonne chance ;)
je t'assure que ce n'est pas une pirater, bon par contre c pas moi qui les acheter
tu as une idée sur mon probleme