Instal 'office 2007 à la place de office 2003
léo
-
XxXkIlLoLtHoXxX Messages postés 48 Statut Membre -
XxXkIlLoLtHoXxX Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement office 2003 sur mon ordi mais j'aimerai y mettre office 2007 que j'ai acheté , est ce que je dois désinstaller office 2003 avant mais dans ce cas , j'ai peur de ne pas réussir à installer office 2007 et d'avoir tout perdu . je ne suis pas très douée en informatique !
merci
j'ai actuellement office 2003 sur mon ordi mais j'aimerai y mettre office 2007 que j'ai acheté , est ce que je dois désinstaller office 2003 avant mais dans ce cas , j'ai peur de ne pas réussir à installer office 2007 et d'avoir tout perdu . je ne suis pas très douée en informatique !
merci
A voir également:
- Instal 'office 2007 à la place de office 2003
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Y a un hic dans ton histoire, si tu supprimes (ajout/supp de progs) 2003 tu vas virer également un lot de DLL et des clés dans le registre , et c'est pas en recopiant de dossier de Office que ca va marcher !!!
tu peux installer les deux, mais je te conseille de supprimer 2003 avant, tu ne perd rien du tout (sauf si 2007 ne va pas )
Essaye de installer office 7 puis si sa marche desinstale le 3 apres
O pire prend une clée usb ou autre et faire copier coller du dossier office 3 sur clée usb ou bureaux document ect ...
et desinstaller office 3 ( sa sera suprimer mes pas la copie ) et installer 7 voila
Et si sa marche pas reprend la copie de office 3 et copier coller dans :C/Programe files/office 3
O pire prend une clée usb ou autre et faire copier coller du dossier office 3 sur clée usb ou bureaux document ect ...
et desinstaller office 3 ( sa sera suprimer mes pas la copie ) et installer 7 voila
Et si sa marche pas reprend la copie de office 3 et copier coller dans :C/Programe files/office 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question