Créer un .exe qui lance d'autre programme
the-big-boss-53
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce que je veux faire me semble simple mais n'y connaissant rien en programmation je demande : je souhaiterai créer un petit programme qui quand on le lance, nous propose des choix et en fonction du choix execute d'autres programme(je sais faire en .bat mais le DOS ça fait peur au gens :) ). Ce programme servirait en fait à regroupé sur un DVD plusieurs programmes d'installation qu'on pourrait lancer grace à ce programme que je souhaite faire.
Merci de votre aide et j'espère avoir été précis !
Ce que je veux faire me semble simple mais n'y connaissant rien en programmation je demande : je souhaiterai créer un petit programme qui quand on le lance, nous propose des choix et en fonction du choix execute d'autres programme(je sais faire en .bat mais le DOS ça fait peur au gens :) ). Ce programme servirait en fait à regroupé sur un DVD plusieurs programmes d'installation qu'on pourrait lancer grace à ce programme que je souhaite faire.
Merci de votre aide et j'espère avoir été précis !
A voir également:
- Créer un .exe qui lance d'autre programme
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut ecoutes je suis dans le même cas que toi !! marre de faire un tri et chercher quel programme a installer ou pas , en le faisaint a la main ....
je suis en train de faire un petit programme en exe sous VB !!
un seul programme comprenant un menu multichoix !
menu 1 toolz OC menu 2 choix du navigateur menu 3 drivers
les conteneurs de mes menus seront en exe . ou peut etre en rar
expliques moi ce que tu veux concretement schematise si tu le souhaites et on pourra essayer de creer quelque chose !! cordialement unda
je suis en train de faire un petit programme en exe sous VB !!
un seul programme comprenant un menu multichoix !
menu 1 toolz OC menu 2 choix du navigateur menu 3 drivers
les conteneurs de mes menus seront en exe . ou peut etre en rar
expliques moi ce que tu veux concretement schematise si tu le souhaites et on pourra essayer de creer quelque chose !! cordialement unda