Configuration pour Napoléon Total War

NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourà tous. J'aimerais savoir si je peux jouer à Napoléon Total war avec tous je dis bien tous les graphismes à fond ou presque ^^. Sachant que la configuration conseillée de Napoléon Total War est:

Config conseillée : Windows XP/Vista/7, processeur double coeur 2 GHz, 2 Go de RAM (3 Go sous Vista/7), carte graphique 512 Mo, 18 Go d'espace disque

Ma config étant:

- carte graphique 7300 GS 512 Mo
- processeur E4400 2,0 Ghz Core 2 Duo
- 1 Go de mémoire vive
- système d'exploitation : XP

Merci pour vos futures réponses
A voir également:

31 réponses

NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ok merci daminator pour tout je vais refaire un post dessus pour avoir des avis
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Ouais, bonne chance a toi ! Et c'etait un plaisir de pouvoir t'aider !
a++
0
azzimut

Pour 1500€ tu peux t'offrir une bête de course
MSI GXT40
Intel® Core i7(TM) cadencé de 1,6 à 2,8 GHz en mode Turbo
4 Go de mémoire DDRIII
et ATI Radeon HD5870 (très bien classée: https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
De plus, elle est compatible Direct x11
dd 7200 tours/min
Ecran 17"

Il est 200€ moins cher que le ASUS G73JH même si je préfère le look de ce dernier. La seule différence, c'est que ce dernier offre 8Go de ram et 1000Go de DD mais bon, est-ce vraiment utile?

Certes, 1500€, c'est de l'investissement, mais au moins ton PC n'est pas déjà périmé quand tu le sors de l'emballage.
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Can You Run IT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qrgaetg

non tu peux pas, dommage
0
napo

bonjour à tous,
j'ai une question est-ce que l'un de ces portables ( je vais m'en acheter un bientôt) permet de jouer à empire total war ? D'avance meri de votre aide.

PC portable ACER ASPIRE 7750G-2418G1TMN
* Processeur Intel Core i5-2410M à 2,3 Ghz
* Mémoire vive 8 Go / Disque dur 1 To (1000 Go)
* Carte graphique AMD Radeon HD 6650M à 1 Go DDR3 dédiée

PC portable SAMSUNG NP-RF710-S05FR
* Processeur Intel Core i5-480M à 2,66 Ghz
* Mémoire vive 4 Go / Disque dur 640 Go
* Carte graphique Nvidia GF GT 330M à 1 Go DDR3 dédiés
0
pierrick33

j'ai un bleme je ne peut pas faire marché napoleon total war avec seven ki peut m'aidé
0
tonys1326 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'aimerai savoir si napoleon total war peux tourner sur mon PC ? merci à vous.

Système d'exploitation installéWindows® 7 Édition Familiale Premium 64 authentique

Type de processeurIntel® Pentium® G620
Vitesse du processeur2,6 GHz
Mémoire cache du processeur Mémoire cache L3 de 3 Mo ChipsetIntel H61

Mémoire en standard4 Go de mémoire DDR3
Disposition de la mémoire(1 x 4 Go)
Logements pour la mémoire2 DIMM
Mémoire maximalePrend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3

Baies pour lecteurs externes1 baie pour lecteur optique externe ; 1 baie pour disque dur interne

Partition du disque durpartition jusqu'à 13 Go pour la récupération du système
Description du disque durDisque dur SATA 750 Go 3 Gb/s (7 200 tr/min)
Disques optiquesGraveur DVD, DVD-RAM SATA et double couche

GraphiquesIntel HD Graphics (jusqu'à 1,69 Go)
0
NPH Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour. es-tu sur ordinateur portable ?

Avec une carte graphique intégéré tu peux oublier malheureusement pour jouer à Napoléon Total War même je pense avec les graphismes au minimum.
0
tonys1326 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je ne suis pas sur un portable.

A+
0

Je confirme, sans réelle carte graphique (ici tu as un chipset graphique intégré à ton processeur ) tu ne pourras pas jouer à Napoléon Total War.
0