Recherche logiciel
Laure.S
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SAKAYOU2607 -
SAKAYOU2607 -
Bonjour,
En fait j'ai déjà fais quelques montages vidéos avec le logiciel MovieMaker. Mais bon, maintenant je maitrise ce logiciel et j'aimerais en trouver un autre afin de faire des trucs un peu plus techniques (comme superposer des vidéos, supprimer des couleurs dans une vidéo etc..). Pas forcément gratuit mais pas trop cher. Des idées? Merci ;)
En fait j'ai déjà fais quelques montages vidéos avec le logiciel MovieMaker. Mais bon, maintenant je maitrise ce logiciel et j'aimerais en trouver un autre afin de faire des trucs un peu plus techniques (comme superposer des vidéos, supprimer des couleurs dans une vidéo etc..). Pas forcément gratuit mais pas trop cher. Des idées? Merci ;)
A voir également:
- Recherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Movie Maker ne gérant pas les formats HD, Laure.S fait donc du montage en standard (SD)
Pour les logiciels grand public, voir : TESTS
Movie Maker ne gérant pas les formats HD, Laure.S fait donc du montage en standard (SD)
Pour les logiciels grand public, voir : TESTS
Il y as premier pro cs4 qui est un logiciel semi professionel que j'ai acheter et je ne suis pas dessu de mon achat ou sur une base mac tu peut également avoir FinalCut, mais ses 2 programme coute cher
Bonne chance
https://www.adobe.com/products/premiere.html
https://mac.softpedia.com/get/Multimedia/Apple-Final-Cut-Studio.shtml
Bonne chance
https://www.adobe.com/products/premiere.html
https://mac.softpedia.com/get/Multimedia/Apple-Final-Cut-Studio.shtml
Bonsoir,
Je vois que l'ami Glandu a déjà fait une excellente réponse sur 2 logiciels. Moi je me contenterais de vous demander quel type de vidéo vous souhaitez monter (analogique? numérique AVCHD? HDV? DV?) car certains logiciels (comme V14 de Pinnacle) sont censés faire TOUT. En définitive,chez moi, avec 3 caméscopes: 1 analogique Hi8, 1 numérique mini DV, 1 numérique HDV et bien si je veux faire une capture avec le premier ou le deuxième il faut que je capture avec studio 9.4 puis après je transfert tout vers studio V14. Là ça marche. V14,pourquoi???, reconnait uniquement ma WebCam et le caméscope HDV;les deux autres:quedalle!!!!!!!
Je vois que l'ami Glandu a déjà fait une excellente réponse sur 2 logiciels. Moi je me contenterais de vous demander quel type de vidéo vous souhaitez monter (analogique? numérique AVCHD? HDV? DV?) car certains logiciels (comme V14 de Pinnacle) sont censés faire TOUT. En définitive,chez moi, avec 3 caméscopes: 1 analogique Hi8, 1 numérique mini DV, 1 numérique HDV et bien si je veux faire une capture avec le premier ou le deuxième il faut que je capture avec studio 9.4 puis après je transfert tout vers studio V14. Là ça marche. V14,pourquoi???, reconnait uniquement ma WebCam et le caméscope HDV;les deux autres:quedalle!!!!!!!
met des lunettes comme moi : j'ai fais un copier coller (sans trucage)
Options de capture
Capture à partir de magnétoscopes ou caméscopes DV, HDV et Digital8 (nécessite un port FireWire®)
Capture à partir de caméscopes (8 mm, HI 8, VHS, SVHS, VHS-C, SVHS-C) ou magnétoscopes analogiques (NTSC/PAL/SECAM). Nécessite une carte vidéo Pinnacle ou Dazzle
Voici la liste des matériels supportés compatibles avec toutes les versions de Studio 14.
Boîtiers USB:
•710-USB
•510-USB
•700-USB
•500-USB
•MovieBox Deluxe
•DVC-90
•DVC 100
•DVC 103
•DVC 107
•DVC-130 (n'existe pas de pilotes pour Windows Vista pour ce produit)
•DVC-170 (n'existe pas de pilotes pour Windows Vista pour ce produit)
Carte PCI:
•700-PCI (c.a.d Pinnacle Studio Deluxe 2)
•500-PCI (c.a.d Pinnacle AV/DV)
•Toutes les 1394 cards
Options de capture
Capture à partir de magnétoscopes ou caméscopes DV, HDV et Digital8 (nécessite un port FireWire®)
Capture à partir de caméscopes (8 mm, HI 8, VHS, SVHS, VHS-C, SVHS-C) ou magnétoscopes analogiques (NTSC/PAL/SECAM). Nécessite une carte vidéo Pinnacle ou Dazzle
Voici la liste des matériels supportés compatibles avec toutes les versions de Studio 14.
Boîtiers USB:
•710-USB
•510-USB
•700-USB
•500-USB
•MovieBox Deluxe
•DVC-90
•DVC 100
•DVC 103
•DVC 107
•DVC-130 (n'existe pas de pilotes pour Windows Vista pour ce produit)
•DVC-170 (n'existe pas de pilotes pour Windows Vista pour ce produit)
Carte PCI:
•700-PCI (c.a.d Pinnacle Studio Deluxe 2)
•500-PCI (c.a.d Pinnacle AV/DV)
•Toutes les 1394 cards
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trés bien de demander mais en te lisant je comprend que ton hi8 n'est pas reconnu par v14 tu trouves ça anormal ou tu t'es mal exprimé ? pour ton mini dv la c'est pas normal
Bonjour,
Lorsque je veux capturer de l'analogique (Hi8) je passe par une carte AV/DV Pinnacle. Ce qui est normal puisqu'il faut bien convertir l'analogique en numérique. La capture et la conversion (ana/num) fonctionne très bien avec Studio 9.4. La meilleure preuve c'est qu'après V14 traite sans aucun Pb les fameuses captures.
Je pense que,sans comprendre pourquoi, c'est encore un des secrets de l'informatique en général et de Pinnacle en particulier, que V14 ne reconnait pas la carte AV/DV Pinnacle qui a environ 15 ans. Et je ne pense pas qu'il existe un pilote qui fasse le joint entre cette carte(AV/DV) et V14.
Lorsque je veux capturer de l'analogique (Hi8) je passe par une carte AV/DV Pinnacle. Ce qui est normal puisqu'il faut bien convertir l'analogique en numérique. La capture et la conversion (ana/num) fonctionne très bien avec Studio 9.4. La meilleure preuve c'est qu'après V14 traite sans aucun Pb les fameuses captures.
Je pense que,sans comprendre pourquoi, c'est encore un des secrets de l'informatique en général et de Pinnacle en particulier, que V14 ne reconnait pas la carte AV/DV Pinnacle qui a environ 15 ans. Et je ne pense pas qu'il existe un pilote qui fasse le joint entre cette carte(AV/DV) et V14.
Bonjour mon ami,
Je remets ma réponse à la bonne place car pour répondre la première fois je me suis trompé de ligne pour cliquer.
Je remets ma réponse à la bonne place car pour répondre la première fois je me suis trompé de ligne pour cliquer.