Ecran d'affichage help!
smil666
-
smil666 -
smil666 -
Bonjour,
J’ai plusieurs enseignes en Alsace, je souhaite installer des écrans pour faire patienter les clients et faire la promotion de mes centres (pubs, réduc...)
J’ai entendu parlé de solution pour gérer des infos sur des écrans, mais je ne sais pas qui contacter.
(J'aimerai pouvoir gérer tout ça depuis mon bureau mais je ne suis pas un pro de l'informatique et des nouvelles technologies)
Merci pour votre aide
J’ai plusieurs enseignes en Alsace, je souhaite installer des écrans pour faire patienter les clients et faire la promotion de mes centres (pubs, réduc...)
J’ai entendu parlé de solution pour gérer des infos sur des écrans, mais je ne sais pas qui contacter.
(J'aimerai pouvoir gérer tout ça depuis mon bureau mais je ne suis pas un pro de l'informatique et des nouvelles technologies)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ecran d'affichage help!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
il existe des disques dur sans mémoire ,il est possible de brancher un clé usb avec un contenu sur un fichier créé et copier sur un ordi.... le dd-multimedia est branché sur une tv en boucle ...(je sais qu'il y en a à mois de 100 € de ce style
http://www.ldlc.be/fiche/PB00091971.html
en fait , c'est un disque dur multi média sans disque dur....tu place un contenu souhaité sur un clé et tu le lit en boucle ...si le disque ne lit pas en boucle , tu copies plusieur fois le même fichier (avec des noms différents) et c'a fait une boucle....il te suffit des changer le contenu des clé pour faire de part de nouvelle promo/pub....
coût =un ecran + ddm +une clé....
http://www.ldlc.be/fiche/PB00091971.html
en fait , c'est un disque dur multi média sans disque dur....tu place un contenu souhaité sur un clé et tu le lit en boucle ...si le disque ne lit pas en boucle , tu copies plusieur fois le même fichier (avec des noms différents) et c'a fait une boucle....il te suffit des changer le contenu des clé pour faire de part de nouvelle promo/pub....
coût =un ecran + ddm +une clé....
tu peux mettre plusieurs écrans par disque dur...et tes promo tu peux les envoyer par mails aux gérents qui vont les transférer sur les clé usb....