Vider une corbeille

grelot -  
 grelot -
Bonjour,
Il m'est impossible de supprimer 26 éléments de ma corbeille. Le message est le suivant :

" Le nom du fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long. Spécifier un nom différent "

Je suis relativement novice en informatique, si possible m'expliquer la marche à suivre point par point
sans abréviation que je ne comprendais pas pour résoudre ce problème.
j'ai essayer de restaurer ces fichiers pour changer son nom mais cela n'a rien donné.

Je vous remercie de votre aide.

Sur windows XP

4 réponses

mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Demarre en mode sans echec, et supprime tes fichiers de la corbeille...
Pour demarer en mode sans echec :
Redemare ton ordinateur en tapotan la touche F8 de ton clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas) avant meme que ton ecran d'ordinateur c'est ralumer...tapote cette touche j'usqua ce que tu et un ecran te demandant quel démarrage tu veux choisir...

choisie l'option démarrer en mode sans echec...(ne prend pas demarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau)

Et de là supprime les éléments de ta corbeille....

<souligne>Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....</signature>
1
grelot

Merci de m'avoir répondu, je vais essayer
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256 > grelot

ok tien nous au courant
;-)
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

En fait il suffit de sélectionner le fichier "verrouillé", de cliquer sur pomme+i (informations) et de décocher la case "verrouillée". Le fichier partira tout seul au prochain vidage de la corbeille!
0
grelot

Merci de m'avoir répondu, mais comme je l'indiquer, je ne connais pas grand chose en informatique de de ce fait je ne vois pas comment sélectionner le fichier qui se trouve dans la corbeille et de même comment cliquer et ou sur "pomme+i.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Euh... je crois que Grelot est sous Windows, pas sous Mac
0

quelle est la marque de ton ordinateur?
0
grelot

C'est HP , merci de m'avoir eépondu
0

Tu as essayé la solution de mcvivien2?
0
grelot