PROBLEME WINDOWS XP
leela69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
leela69 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leela69 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. Il m'est impossible d'exécuter un programme sans passer par DÉMARRER - EXÉCUTER - ENTRER LE RACCOURCI OU NOM DU FICHIER - SÉLECTIONNER LE PROGRAMME DANS LA LISTE.
c'est très pénible de devoir à chaque fois passer par ça. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci d'avance Leela.
J'ai un problème avec mon PC. Il m'est impossible d'exécuter un programme sans passer par DÉMARRER - EXÉCUTER - ENTRER LE RACCOURCI OU NOM DU FICHIER - SÉLECTIONNER LE PROGRAMME DANS LA LISTE.
c'est très pénible de devoir à chaque fois passer par ça. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci d'avance Leela.
A voir également:
- PROBLEME WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour
Si ton prog démarre comme tu le dit et fait , pourquoi ne pas créer un raccourci sur ton bureau tout simplement ?
Si ton prog démarre comme tu le dit et fait , pourquoi ne pas créer un raccourci sur ton bureau tout simplement ?
leela69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
j'ai des raccourcis sur mon bureau mais impossible d'ouvrir les raccourcis sans passer par EXECUTER ...
Peut-être que le chemin de tes raccourcis n'est pas bon ?
Essai de faire un copier/coller le raccourci sur ton bureau pour un prog quelconque
Essai de faire un copier/coller le raccourci sur ton bureau pour un prog quelconque
Bonjour,
j'ai essayé de créer un raccourci comme tu m'as conseillé de faire mais ça ne marche pas. il me dit qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
j'ai essayé de créer un raccourci comme tu m'as conseillé de faire mais ça ne marche pas. il me dit qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Quel est le type de fichier que tu souhaite ouvrir car on dirait que tu veu ouvrir qqchose que ton PC ne reconnait pas/plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question