PROBLEME WINDOWS XP
leela69
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
leela69 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leela69 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. Il m'est impossible d'exécuter un programme sans passer par DÉMARRER - EXÉCUTER - ENTRER LE RACCOURCI OU NOM DU FICHIER - SÉLECTIONNER LE PROGRAMME DANS LA LISTE.
c'est très pénible de devoir à chaque fois passer par ça. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci d'avance Leela.
J'ai un problème avec mon PC. Il m'est impossible d'exécuter un programme sans passer par DÉMARRER - EXÉCUTER - ENTRER LE RACCOURCI OU NOM DU FICHIER - SÉLECTIONNER LE PROGRAMME DANS LA LISTE.
c'est très pénible de devoir à chaque fois passer par ça. Donc si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci d'avance Leela.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
7 réponses
-
Bonjour
Si ton prog démarre comme tu le dit et fait , pourquoi ne pas créer un raccourci sur ton bureau tout simplement ? -
Peut-être que le chemin de tes raccourcis n'est pas bon ?
Essai de faire un copier/coller le raccourci sur ton bureau pour un prog quelconque -
Bonjour,
j'ai essayé de créer un raccourci comme tu m'as conseillé de faire mais ça ne marche pas. il me dit qu'aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. -
Quel est le type de fichier que tu souhaite ouvrir car on dirait que tu veu ouvrir qqchose que ton PC ne reconnait pas/plus.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tout type de fichier et programme : Firefox, c cleaner, msn, tout type de raccourci qu'il peut y avoir sur le bureau. Mon PC les connait puisque quand je passe pas exécuter... ça marche mais à partir du raccourci ça ne fonctionne pas .
-
-
c'est marqué application