Piratage boite hotmail? nouveau logo msn?

witchounette -  
witchounette28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je viens sur ce forum afin de demander de l'aide et des conseils. POur étayer mes propos deux visuels,de ma boite mail, le premier montre le logo tel qu'il apparait lorsque j'accède à boite hotmail en passant directement par le lien de la fenêtre msn, le second logo est celui que j'ai depuis une semaine une fois que la page a terminé de charger et que j'accède à mon courrier électronique.
Je n'ai pas installée d'add on ou autres applications msn. Est ce un piratage en bonne et due forme de ma boite? comment le savoir?

d'avance merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre 94

Mais quel est le deuxième aspect??
0
witchounette

J'arrive pas à mettre les images des logo, le premier est un PB noir sur fond blanc dans un carré, le secon est noir et orange, si jamais vous connaissez l'astuce pour poster les images, n'hesitez pas à me la donner
0
witchounette

j'arrive pas à mettre les images des logo, le premier est un PB noir sur fond blanc dans un carré, le secon est noir et orange, si jamais vous connaissez l'astuce pour poster les images, n'hesitez pas à me la donner
0
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre 94

Et bien va sur servimg.com pour inserer des photos

Inscrit toi et poste tes photos
0
witchounette28 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0