Capturer la sortie audio d'un programme

Fermé
Phadeb - 3 mars 2010 à 13:54
 boLT - 10 avril 2010 à 13:49
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe une solution pour

1- Capturer le flux audio sortie en temps réel d'un programme spécifique
2- Diriger ce flux audio entrée microphone

La solution "Stéréo/Mix" ne me convient pas, puisqu'elle capture tout les flux audios mélangés.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Virtual Audio Cable est très pratique pour "linker" une sortie vers une entré et inversement.
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
3 mars 2010 à 14:05
bonjour, je ne comprends pas tout ce que tu veux faire:
Capturer le son d'un logiciel et uniquement lui: il suffit d'utiliser stéréo mix et ne pas déclencher d'autres applications sonores en même temps
pourquoi veux-tu rediriger le son vers entrée microphone? pour enregistrer?
0
Salut,

Oui tu as bien compris, je voudrais capturer le son d'un logiciel et uniquement lui.

Effectivement je peux le faire sans déclencher d'autres applications sonores en même temps, mais dans le but de ce que je vais faire, ce n'est pas pratique. Pour ce qui est de l'enregistrement de l'output d'un programme, j'aurais fait comme ça, mais ici j'ai besoin de tout faire un temps réel.

En pratique, j'ai un programme TextToSpeech (TTS) qui génère un audio de ce que l'on y écrit et qui le "parle". En même temps, je suis en conversation avec une personne. Donc le but c'est qu'il "entende" l'output de mon programme, sans qu'il entende son propre output si il lui arrive de parler en même temps que moi, ce qui arrive très fréquemment dans une conversation standard (qui est l'input que j'entends moi de lui).

Il est aussi possible que j'ai de mon côté lancé des applications sonores pendant ce temps là (lecteur vidéo/audio, jeux, etc ...)

Donc voila ce que je cherche, une méthode pour capturer l'audio d'un logiciel et uniquement un logiciel et l'envoyer dans l'input microphone, et cela en temps réel évidemment puisque si je voulais uniquement enregistrer l'output j'aurais éteint toutes les autres applications sonores.

Cordialement
0
Quelqu'un a-t-il une solution ?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
3 mars 2010 à 16:20
je ne connais pas de logiciel pour ce que tu veux faire
pour ce qui est de rediriger le flux audio sur le micro: relie sortie casque à l'entrée micro ou ligne
-1