[windows] regravure sur un cd rw

g_calavera -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut. après avoir fais une gravure via windows(copier /coller dans la fenetre du cdrw à graver) ou bien sur lecteur windows média, il m'est impossible de regraver sur ce cd -rw, de supprimer certains dossier, c'est comme si c'était un un simple cd-r. comment faire
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ohoh

bonjour,
tu est passe par quel logiciel pour graver ?
0
g_calavera

en fait jgrave via windows sans utiliser de logiciel particuler, avec une fenetre vierge de gravure dans laquelle je fais glisser les fichiers à graver. cependant c'était un problème que j'avais eu il y quelque temps de cela et apparamen en réessayant aujourdhui il n'y pa de problem. (mauvaise manip de ma part les fois précédentes très certainement). Jsuis désolé du dérangement j'aurais du réessayer avant d'envoyer le message au forum. Leçon retenue.
Merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
pour graver de nouveau sur un cdrw, il faut l'effacer avant.
Si par contre tu as commencer un session et que tu veux en rajouter, verifies la place disponoble. Si il n'y a pas plus de place alors, il faudra effacer le cdrw.
0