Disque dur externe bloqué
mike56w
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur marchait très bien depuis hier. Or, hier soir en le branchant en USB, celui-ci n'est plus détecté par le poste de travail de Windows Seven.
Je fais alors un test: je retire le disque dur de son boitier, et je le branche directement en sata.
Malheuresement rien ne se passe: aucun nouveau matériel n'est détecte lorsque je vais dans le panneau "gestion des périphériques". Pire: en redémarrant mon ordinateur, ce dernier reste bloqué sur la page d'acceuil (celle où on les indications: F12--> Bios Menu, F8--> Boot Menu etc...).
Et lorsque je débranche la port sata de ce disque dur: tout remarche à merveille!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Mon disque dur marchait très bien depuis hier. Or, hier soir en le branchant en USB, celui-ci n'est plus détecté par le poste de travail de Windows Seven.
Je fais alors un test: je retire le disque dur de son boitier, et je le branche directement en sata.
Malheuresement rien ne se passe: aucun nouveau matériel n'est détecte lorsque je vais dans le panneau "gestion des périphériques". Pire: en redémarrant mon ordinateur, ce dernier reste bloqué sur la page d'acceuil (celle où on les indications: F12--> Bios Menu, F8--> Boot Menu etc...).
Et lorsque je débranche la port sata de ce disque dur: tout remarche à merveille!
Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:
- Disque dur externe bloqué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
si sa bloque conflit des disques dur et oui il faillais y songé et allé voire dans le bios si il est détecté
il a du changé de format :(
il a du changé de format :(
désolé alors savez vous allé dans le bios ?? si la réponse est non démarrer votre pc et appuyer sur supprimé
des le début ne pas attendre le bootscreen
a partir de la on vois tout le matériel que possède votre pc
image d'un bios =>http://www.bcot1.com/bios02.jpg
des le début ne pas attendre le bootscreen
a partir de la on vois tout le matériel que possède votre pc
image d'un bios =>http://www.bcot1.com/bios02.jpg