Disque dur externe bloqué

mike56w Messages postés 3 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur marchait très bien depuis hier. Or, hier soir en le branchant en USB, celui-ci n'est plus détecté par le poste de travail de Windows Seven.
Je fais alors un test: je retire le disque dur de son boitier, et je le branche directement en sata.
Malheuresement rien ne se passe: aucun nouveau matériel n'est détecte lorsque je vais dans le panneau "gestion des périphériques". Pire: en redémarrant mon ordinateur, ce dernier reste bloqué sur la page d'acceuil (celle où on les indications: F12--> Bios Menu, F8--> Boot Menu etc...).
Et lorsque je débranche la port sata de ce disque dur: tout remarche à merveille!

Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si sa bloque conflit des disques dur et oui il faillais y songé et allé voire dans le bios si il est détecté

il a du changé de format :(
0
mike56w Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour gab1 et merci de ta réponse.
Pourrais tu être un peu plus explicite? merci.
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

désolé alors savez vous allé dans le bios ?? si la réponse est non démarrer votre pc et appuyer sur supprimé
des le début ne pas attendre le bootscreen

a partir de la on vois tout le matériel que possède votre pc

image d'un bios =>http://www.bcot1.com/bios02.jpg
0