Aide pour un pretre
darkyoyo
-
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un pretre niv 70et je souhaite me stuffé un peu . j'ai sait que avec les point d'honneur et les bg arathi et autres je peut m'acheter des objets moves,mais voila j'ai trouvé a Ile de Quelthalas la haut 4 mec qui me vend la mm chose contre un objet, gant, casque ou autre
Ma question comment je peut avoir ces objets svp
Merci des vos reponses
je suis un pretre niv 70et je souhaite me stuffé un peu . j'ai sait que avec les point d'honneur et les bg arathi et autres je peut m'acheter des objets moves,mais voila j'ai trouvé a Ile de Quelthalas la haut 4 mec qui me vend la mm chose contre un objet, gant, casque ou autre
Ma question comment je peut avoir ces objets svp
Merci des vos reponses
A voir également:
- Aide pour un pretre
- Comment monter un duo pretre moine AOE ? - Forum Jeux vidéo
2 réponses
je joue a wow aussi donc je voit de quoi tu parle mais la prochaine fois marque ton jeu parce que c'est pas tout le monde qui connais, pour repondre a ta question les 4 mecs dont tu parle c'est comme a dalaran faut acheter les morceau d'armure pour leur echanger apres, par contre je ne sais pas ou avoir c'est objet car je n'es jamais ete voir les mecs que tu parle, va voir sur https://fr.wowhead.com/ et cherche l'armure que tu veut et apres tu trouvera dans les onglet en dessous de l'objet les endroit ou tu peut avoir les morceau qu'ils demandent