Comment supprimer une adresse url d'internet
mily-83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer définitivement une adresse URL d'internet, qui correspond a une photo que j'avais mis sur facebook (quel regret!!!), que j'ai, par la suite, supprimé de mon pc et de mon compte facebook, mais qui, a mon grand malheur, apparait toujours sur certaines applications (jeux), toujours sur facebook!!!
Un grand merci par avance a ceux ou celles qui pourront m'apporter leur aide, car je ne vous cache pas que cette photo pourrai me causer de gros problèmes!
Merci.
je voudrais savoir comment supprimer définitivement une adresse URL d'internet, qui correspond a une photo que j'avais mis sur facebook (quel regret!!!), que j'ai, par la suite, supprimé de mon pc et de mon compte facebook, mais qui, a mon grand malheur, apparait toujours sur certaines applications (jeux), toujours sur facebook!!!
Un grand merci par avance a ceux ou celles qui pourront m'apporter leur aide, car je ne vous cache pas que cette photo pourrai me causer de gros problèmes!
Merci.
A voir également:
- Comment supprimer une adresse url d'internet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Url - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une adresse gmail - Guide
- Adresse mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu n'es pas très clair, ta photo tu l'as mise sur un serveur de fichier sur le net ou tu l'as juste mise sur facebook et avatar de quelques sites??
Tu n'es pas très clair, ta photo tu l'as mise sur un serveur de fichier sur le net ou tu l'as juste mise sur facebook et avatar de quelques sites??
Impossible de supprimer une adresse url, que celui qui l'as qui peut ( donc facebook) mais on peut i remédié, change ta photo profils et re-va sur le jeux, elle devrait changer ;)
malheureusement (pour moi) j'ai déjà changé plusieurs fois ma photo de profil, mais rien n'y a fait!!!
malgré tout ce que tu m'affirmes, j'espère qu'il y a une autre solution a mon problème, que celle de supprimer l'ad. URL, puis que cela n'est pas possible!! En tout cas je te remercie quand même de t'être intéresse a mon cas.
malgré tout ce que tu m'affirmes, j'espère qu'il y a une autre solution a mon problème, que celle de supprimer l'ad. URL, puis que cela n'est pas possible!! En tout cas je te remercie quand même de t'être intéresse a mon cas.
^^ c'est quoi la photo par curiosité?? Allez je te connais pas tu peux bien me le dire! pas de soucis, bah sinon tu fais une réclamation a facebook ils vont comprendre et la suppr!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais bon. Nan pke tu comprends on fonctionne beaucoup au butin et au challenge sur ce forum, un peu comme l'ane et la carotte au bout du baton....
Bref, il doit bien y avoir un moyen de contacter un administrateur de facebook je pense. Dans contact ou report etc.... Contact un admin et demande lui de retirer ta photo de cette appli.
Bref, il doit bien y avoir un moyen de contacter un administrateur de facebook je pense. Dans contact ou report etc.... Contact un admin et demande lui de retirer ta photo de cette appli.
Je devais avoir cette photo, comme photo profil, lorsque je me suis inscrite sur ce jeux, je me suis donc désinscrite de ce jeux, mais en m'y réinscrivant après , rien n'avait changé, toujours cette fameuse photo!!!
C'est pour ca que je voulais savoir s'il y avait un moyen de supprimer complètement l'adresse URL qui la représente sur internet!