Comment supprimer une adresse url d'internet

mily-83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer définitivement une adresse URL d'internet, qui correspond a une photo que j'avais mis sur facebook (quel regret!!!), que j'ai, par la suite, supprimé de mon pc et de mon compte facebook, mais qui, a mon grand malheur, apparait toujours sur certaines applications (jeux), toujours sur facebook!!!
Un grand merci par avance a ceux ou celles qui pourront m'apporter leur aide, car je ne vous cache pas que cette photo pourrai me causer de gros problèmes!
Merci.
A voir également:

5 réponses

mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65

Bonjour,
Tu n'es pas très clair, ta photo tu l'as mise sur un serveur de fichier sur le net ou tu l'as juste mise sur facebook et avatar de quelques sites??
0
mily-83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'avais juste mise sur facebook!!!
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65 > mily-83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est simple, va sur ton compte facebook,(c'est insuprimable le compte) et tu va dans tes photos , et tu mets supprimé!!
0
mily-83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

c'est déjà fait...depuis un moment! je l'avais supprimé de mes photos (sur mon FB) mais je viens de m'apercevoir qu'elle me représente toujours dans une application (jeux) sur FB.
Je devais avoir cette photo, comme photo profil, lorsque je me suis inscrite sur ce jeux, je me suis donc désinscrite de ce jeux, mais en m'y réinscrivant après , rien n'avait changé, toujours cette fameuse photo!!!
C'est pour ca que je voulais savoir s'il y avait un moyen de supprimer complètement l'adresse URL qui la représente sur internet!
0

Impossible de supprimer une adresse url, que celui qui l'as qui peut ( donc facebook) mais on peut i remédié, change ta photo profils et re-va sur le jeux, elle devrait changer ;)
0
mily-83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement (pour moi) j'ai déjà changé plusieurs fois ma photo de profil, mais rien n'y a fait!!!
malgré tout ce que tu m'affirmes, j'espère qu'il y a une autre solution a mon problème, que celle de supprimer l'ad. URL, puis que cela n'est pas possible!! En tout cas je te remercie quand même de t'être intéresse a mon cas.
0

^^ c'est quoi la photo par curiosité?? Allez je te connais pas tu peux bien me le dire! pas de soucis, bah sinon tu fais une réclamation a facebook ils vont comprendre et la suppr!
0

si voulez tout savoir, c'est pas vraiment une photo intéressante (pour vous qui ne me connaissez pas), ni compromettante!!! elle représente juste de très mauvais souvenirs, que je ne suis pas la seule a vouloir oublier!!! satisfait????
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65 > mily-83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez dis, style un gars avec qui t'étais!
0
mayuri Messages postés 601 Statut Membre 65 > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

Tu t'en tape c'est par les erreurs qu'on apprends la vie, en même temps je vais te donner un conseil, ne mets jamais n'importe quoi sur facebook ou sur le net, vraiment garde sa a l'esprit
0
mily-83 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mayuri Messages postés 601 Statut Membre

t'as bien raison...moi qui est toujours été contre tout ca!!! a trop vouloir faire la curieuse, je me suis laissée prendre aux jeux, et voila...L'ERREUR!!!
Merci quand même!
0

Pas de soucis la miss, donc poste un message a un admin de facebook , ou regarde tu devrais bien trouvée, ils vont te la suppr t'inquiète
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

salut! C'est quoi comme photo ?

ok ok je sors ---->[]
0

^^ xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

ouais bon. Nan pke tu comprends on fonctionne beaucoup au butin et au challenge sur ce forum, un peu comme l'ane et la carotte au bout du baton....

Bref, il doit bien y avoir un moyen de contacter un administrateur de facebook je pense. Dans contact ou report etc.... Contact un admin et demande lui de retirer ta photo de cette appli.
0

D'accord avec lui!
0