Problème affichage à l'écran
lipton77
-
darkeb Messages postés 80 Statut Membre -
darkeb Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : pendant 2 jours l'image à l'écran devenait plus petite dans le sens la largeur accompagné de parasite et d'un bruit de grésillement. Cela se produisait assez frequement et redevenait très vite normal.
Maintenant l'image est déformé de manière permanente : je ne voit plus le menu demarrer a gauche, ni l'horloge à droite et tout comme avant l'image est déformée de cette manière : ) (
mais sans grésillement et rétrecissement.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon problème : pendant 2 jours l'image à l'écran devenait plus petite dans le sens la largeur accompagné de parasite et d'un bruit de grésillement. Cela se produisait assez frequement et redevenait très vite normal.
Maintenant l'image est déformé de manière permanente : je ne voit plus le menu demarrer a gauche, ni l'horloge à droite et tout comme avant l'image est déformée de cette manière : ) (
mais sans grésillement et rétrecissement.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème affichage à l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Salut,
Cela vient peut être d'interférences électromagnétiques.
As tu ajouté ou déplacé un appareil chez toi ? (frigo, lampe halogène, micro-ondes, grosse sono, télé, radio, radar, accélérateur de particules, centrale nucléaire ?)
Peut etre simplement un disque dur externe qui traine sur le bureau, voire un simple aimant ... ?
Cela vient peut être d'interférences électromagnétiques.
As tu ajouté ou déplacé un appareil chez toi ? (frigo, lampe halogène, micro-ondes, grosse sono, télé, radio, radar, accélérateur de particules, centrale nucléaire ?)
Peut etre simplement un disque dur externe qui traine sur le bureau, voire un simple aimant ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question