Impossible d'installer driver pour ati 9200
Utilisateur anonyme
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'aquerir il y a peu une carte graphique (une POWERCOLOR ATI RADEON 9200 128bits/256mo agp8x) pour remplacée une MSI Nvidia Geforce fx 5200 64bits/128mo agp8x.
Voila mon problème , j'ai retirer l'ancienne carte graphique bien sur et j'ai désinstallée les driver nvidia , puis j'ai insérer ma nouvelle carte puis je met mon cd d'installation et la le programme commence a installée puis il y a un message d'erreur qui dit (setup was unable to complete the installation try to setup your display adapter with a standard VGA driver)
j'ai esseyer un paquet d'autre driver trouver sur google mais rien a faire toujours se message .
j'ai verifier si il rester quelque chose des ancien driver de nividia plus une trace sur mon pc !!!, je ne sait plus quoi faire .
si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie.
configu
p4 2.60ghz
carte mere asrock p4vm800
512 ram
dd 80go
nvidia geforce 5200 agp
Je viens d'aquerir il y a peu une carte graphique (une POWERCOLOR ATI RADEON 9200 128bits/256mo agp8x) pour remplacée une MSI Nvidia Geforce fx 5200 64bits/128mo agp8x.
Voila mon problème , j'ai retirer l'ancienne carte graphique bien sur et j'ai désinstallée les driver nvidia , puis j'ai insérer ma nouvelle carte puis je met mon cd d'installation et la le programme commence a installée puis il y a un message d'erreur qui dit (setup was unable to complete the installation try to setup your display adapter with a standard VGA driver)
j'ai esseyer un paquet d'autre driver trouver sur google mais rien a faire toujours se message .
j'ai verifier si il rester quelque chose des ancien driver de nividia plus une trace sur mon pc !!!, je ne sait plus quoi faire .
si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie.
configu
p4 2.60ghz
carte mere asrock p4vm800
512 ram
dd 80go
nvidia geforce 5200 agp
A voir également:
- Impossible d'installer driver pour ati 9200
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut, moi aussi je suis dans le meme cas j'ai une ati radeon 9200 128mb + tv et rien a faire . J'ai installé des dizaines de pilotes et il y a rien qui fonctionnent. Si t'as trouvé une solution je suis pret a tester
bonjour tous les deux
avez vous installé microsoft framework avant car certain catalyst en on besoin pour pouvoir s'installé .
avez vous installé microsoft framework avant car certain catalyst en on besoin pour pouvoir s'installé .