Comment crée un fichier ini caché
Moi_Même
-
Tatar -
Tatar -
Bonjour a tous,
chercher un moyen pour crée un fichier ini au même temps caché, je debut en Delphi, cela fait maitenent trois mois, j'ai commencer a programmer une Encyclopédie "êts-vous amoureux !", et je veux crée ce fichier mais doit-êtres caché pour la securité de programme, ma programmation à ce mement limiter. donc, Je recherche d'aimable collaborateur pour m'aider dans cette tache.
le programme utiliser c'est le : Delphi 7.
Pour les personnes intéresser, merci de bien vouloir me contacter. et de m'aider, merci d'avance.
Bonne journée.
Moi_Même.
chercher un moyen pour crée un fichier ini au même temps caché, je debut en Delphi, cela fait maitenent trois mois, j'ai commencer a programmer une Encyclopédie "êts-vous amoureux !", et je veux crée ce fichier mais doit-êtres caché pour la securité de programme, ma programmation à ce mement limiter. donc, Je recherche d'aimable collaborateur pour m'aider dans cette tache.
le programme utiliser c'est le : Delphi 7.
Pour les personnes intéresser, merci de bien vouloir me contacter. et de m'aider, merci d'avance.
Bonne journée.
Moi_Même.
Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0
1 réponse
-
Salut pour tous .... salut Moi-Même ...
Pour caché n'importe quelle fichier doit-êtres modifier son Attributs en show a caché. En utilisant la valeur faHidden pour caché un fichier en delphi :
Exemple de création d'un Fichier ini caché 'Teste.ini' :
Déclarer IniFiles dans la liste de UsesUses [...] IniFiles ;
je crois ça çamarche n'est-ce pas ? .... et un grands merci pour commentcamarche.net que nous permet a aider toutes personnes du monde ! en toutes volonté .... et par bonne volonté ...
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
Var FileIni : TIniFile;
Chaine : String;
SysDateTime : TDateTime;
Attributs : Word;
begin
Try
FileIni := TIniFile.Create('C:\Teste\Teste.ini'); // Ouvre ou crée le fichier
Attributs := FileGetAttr('C:\Teste\Teste.ini');
Chaine := 'Chaine de caractére';
SysDateTime := Now;
// Crée ou même temps met à jour les valeurs
FileIni.WriteString('GSSP-Information, mail : ' + 'GSSP-Information@yahoo.fr', 'NomClé String', Chaine);
FileSetAttr('C:\Teste\Teste.ini', Attributs and faHidden); // caché le fichier
FileIni.WriteDateTime('Section DateTime', 'NomClé DateTime',SysDateTime);
FileIni.WriteDate('Section Date', 'NomClé Date',SysDateTime);
FileIni.WriteTime('Section Time', 'NomClé Time',SysDateTime);
finally
FileIni.Free ;
end ;
end;
et pour plus d'information contacte : adresse supprimée par la modération
Bonne journée à tous.