Connexion d'un second disque dur 3.5
alex2702
-
alex2702 -
alex2702 -
Bonjour,
j'ai voulu connecter mon second disque WD 500 GO sata en interne, mais quand j'ai relié le cable, celui-ci s'est mis s'est mis à chauffer... et à fumer...
est-ce qu'il y a une chance que mon HDD soit mort suite à cela (sachant que je viens de l'acheter...)
au vu que mon PC, sans, marche nikel en ce moment...
j'ai voulu connecter mon second disque WD 500 GO sata en interne, mais quand j'ai relié le cable, celui-ci s'est mis s'est mis à chauffer... et à fumer...
est-ce qu'il y a une chance que mon HDD soit mort suite à cela (sachant que je viens de l'acheter...)
au vu que mon PC, sans, marche nikel en ce moment...
A voir également:
- Connexion d'un second disque dur 3.5
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
si ça a fumé au niveau du HDD c'est qu'il vient de rendre l'âme :-( désolé... sinon, si c'est juste le câble qui a fondu dans ce cas on pourra le récupérer :-)
non, je crois qu'il n'y a que le cable, par contre, la partie circuit imprimé a bien chauffé !
je ne sais pas comment le connecter, au niveau de la prise des cables muticolor... il a été un court instant détecté via le PC en marche, mais impossible d'avoir le disque visible dans le poste de travail !!!!!
ça, c'est mon gros soucis
je ne sais pas comment le connecter, au niveau de la prise des cables muticolor... il a été un court instant détecté via le PC en marche, mais impossible d'avoir le disque visible dans le poste de travail !!!!!
ça, c'est mon gros soucis