Service.exe

yannou -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Quand windows demarre apres avec rentre mon de passe lsa me dit erreur service.exe(avec le truc envoye le rapport)puis je fais ne pas envoye et une fenetre souvre qui dit le fichier c:\windows\system32\services.exe a rencontre un probleme , d'enregistrer les fichier ouvert et que l'ordit va redemarrer dans 1minutes(avec un compte a rebour)puis sa fai sa en permanence .
que dois je faire?
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Quel Windows? (Ave quel SP?)
Qui demande le compte à rebours? (AutoriteNT ?)

a+
dje-dje
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!

C'est pas les symptômes de Sasser ça?
0

Si ca ressemble.

a+
dje-dje
0
Yan

Effectivement ca ressemble clairement a un ver, j'ai deja eu ce probleme, quand le decompte de la minute commence tu peux l'empecher de s'eteindre, il te suffit d'aller dans démarrer, tu clics sur "executer" puis tu tapes"cmd" et OK. Une fois que tu es dans l'invite de commande tu tapes "shutdown.exe-a" puis ENTRER. Ca arretera le decompte et ton ordi ne s'eteindra pas, ce qui te permettra de faire une recherche avec ton anti virus, ou sinon carrement de formater ton disc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

0

"shutdown -a" suffit. Attention il y a un espace entre shutdown et -a

a+
dje-dje
0