Des couleurs mauves sur mon écran Asus Eee PC
Keahiwai
-
keahiwai -
keahiwai -
Bonjour,
j'ai également un problème avec mon Asus Eee PC...Du jour au lendemain, y'a des couleurs mauves qui ont apparu un peu partout, surtout sur là où il y a la même couleur bleue que la barre "démarrer" en bas de l'écran. Est-ce que c'est dû à des virus??? Car mon ordi fonctionne toujours très bien malgré tout! SVP, aidez-moi, je ne sais plus quoi faire! C'est un ordi que j'ai emprunté à la bibliothèque de mon université en plus!
j'ai également un problème avec mon Asus Eee PC...Du jour au lendemain, y'a des couleurs mauves qui ont apparu un peu partout, surtout sur là où il y a la même couleur bleue que la barre "démarrer" en bas de l'écran. Est-ce que c'est dû à des virus??? Car mon ordi fonctionne toujours très bien malgré tout! SVP, aidez-moi, je ne sais plus quoi faire! C'est un ordi que j'ai emprunté à la bibliothèque de mon université en plus!
A voir également:
- Des couleurs mauves sur mon écran Asus Eee PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Je ne sais pas si sa réagit de la même manière qu'avec les CRT ! mais évite de maitre à proximité de chapms magnétiques ! tel les baffle de ta stéréo, un televiseur CRT ...
keahiwai
Bonjour! Merci beaucoup pour votre aide! Lorsque vous parler de "champs magnétiques", faites- vous également référence aux ondes de téléphone portable? Car j'ai tendance à le poser près de l'ordinateur... J'ai laissé mon Eee PC de côté aujourd'hui, et je viens à l'instant de l'allumer: comme par miracle, les couleurs mauves se sont volatilisées. Mais à mon avis, ça ne sera que de courte durée. Je pense que je devrais rendre au plus vite cet odi avant que je n'aie de gros problèmes. Je vous remercie encore, et je tâcherai d'éviter ces champs magnétiques (autant tenter le tout pour le tout). @+!