A voir également:
- DISQUE DUR MULTIMEDIA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Tu peut les encodé en avi alors.
Ce logiiel le permet, par contre pour le tuto, google est ton amis.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Ce logiiel le permet, par contre pour le tuto, google est ton amis.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
ET INVERSEMENT COMMENT FAIT ON POUR METTRE UN FORMAT AVI ET FORMAT DVD
J ATTEND VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE
J ATTEND VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE
Salut,
Alors j'ai lu il y a quelque jours, qu'une loi en france étant passée pour que plus personne ne peut effectuer de copie de ces DVD/CD.
Je n'en ai pas la certitude vu que je vis en Belgique.
Si c'est comme je le pense, Illégale, on ne peut pas en parlé ici.
En revanche, je pense que personne me dira quelque chose si je te met sur la voie (bah oui, ya rien de mal a faire une copie d'un DVD/CD) Il faut que tu ai un lecteur DVD sur ton PC, ensuite, il faut utiliser un logitiel pour encodé le film sur ton pc
Tu pourra très bien la mettre en divx par la suite.
Raaah, et puis ZUT je n'ai aucune info au sujet de cette nouvelle loi ( si elle éxiste vraiment) Voilà un tuto
http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-5.htm
Si un modo passe par la et que c'est vraiment illégale, c'est possible de supprimé le post et d'envoyé une ptite explication de cette loi en MP ? Ou si quelque'un est au courant, faite moi savoir :p
Pour le retour du .avi en vob, il faut ré encoder la vidéo, mais, contrairement à ce que certaine personne amateur peuvent croire, en ré encodant un divx en vob, la qualité ne s'améliore pas.
-----------------------
Ensuite, evite les MAJ, ça le fait pas, c'est comme crier sur le net.
De plus un merci ne fait pas de mal, c'est gratuit et ça fait plaisir.
Alors j'ai lu il y a quelque jours, qu'une loi en france étant passée pour que plus personne ne peut effectuer de copie de ces DVD/CD.
Je n'en ai pas la certitude vu que je vis en Belgique.
Si c'est comme je le pense, Illégale, on ne peut pas en parlé ici.
En revanche, je pense que personne me dira quelque chose si je te met sur la voie (bah oui, ya rien de mal a faire une copie d'un DVD/CD) Il faut que tu ai un lecteur DVD sur ton PC, ensuite, il faut utiliser un logitiel pour encodé le film sur ton pc
Tu pourra très bien la mettre en divx par la suite.
Raaah, et puis ZUT je n'ai aucune info au sujet de cette nouvelle loi ( si elle éxiste vraiment) Voilà un tuto
http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-5.htm
Si un modo passe par la et que c'est vraiment illégale, c'est possible de supprimé le post et d'envoyé une ptite explication de cette loi en MP ? Ou si quelque'un est au courant, faite moi savoir :p
Pour le retour du .avi en vob, il faut ré encoder la vidéo, mais, contrairement à ce que certaine personne amateur peuvent croire, en ré encodant un divx en vob, la qualité ne s'améliore pas.
-----------------------
Ensuite, evite les MAJ, ça le fait pas, c'est comme crier sur le net.
De plus un merci ne fait pas de mal, c'est gratuit et ça fait plaisir.
ecoute y a rien d illegale ;les dvd que j ai acheter a au moin 20euro l uniter j aimerai les mettre sur un DDM.
J AI DEJA ESSAYER DE COPIER UN FILM SUR MON PC .MAIS IL ME SORT AU MOINS 4 FICHIERS
1 DU SON QUI EST VIDE ET AU 5 AUTRE ON Y A 25 A 30 MIN DE FILM
J AI DEJA ESSAYER DE COPIER UN FILM SUR MON PC .MAIS IL ME SORT AU MOINS 4 FICHIERS
1 DU SON QUI EST VIDE ET AU 5 AUTRE ON Y A 25 A 30 MIN DE FILM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ben justement, c'était pas illégale d'éffectuer des copies avant. Mais il paraitrait qu'un loi est passée refusant a qui quonce d'éffectuer des copie de ces films. Bref, le débat n'est pas là et si jamais c'est vraiment vrai, les modo nous le dirons bien.
Oui, c'est normal, les fichier que tu as reçu sont les fichier en format DVD. Tu as eu le film en fichier VOB.
Et le nombre de fichier, c'est car il y as un fichier audio pour chaque langue, + un fichier menu + un fichier film.
Quand tu est a cette étape, il faut encodé ton film en divx
Ben justement, c'était pas illégale d'éffectuer des copies avant. Mais il paraitrait qu'un loi est passée refusant a qui quonce d'éffectuer des copie de ces films. Bref, le débat n'est pas là et si jamais c'est vraiment vrai, les modo nous le dirons bien.
Oui, c'est normal, les fichier que tu as reçu sont les fichier en format DVD. Tu as eu le film en fichier VOB.
Et le nombre de fichier, c'est car il y as un fichier audio pour chaque langue, + un fichier menu + un fichier film.
Quand tu est a cette étape, il faut encodé ton film en divx
C EST KOI
C EST SA?
ET MON K CODEC PACK QUE JE T ES DIS ME SERT A KOI MISE A PART A ME PERMETTRE DE LIRE MES FORMAT AVI SUR MON PC
CAR JE CROIT QUE C EST POUR SA QUE JE L AVAIS TELECHARGER
SI TU ES ENCORS LA
ECRIS QUELQUES CHOSE CAR EN FAITE C EST UN PEU COMPLIQUER POUR ENCODER
J AI TELECHARGER LE PROG MAIS LA JE SUIS PAUMER POUR FAIRE
ALORS SI TU ES ENCOR LA TU M EXPLIQUERAI EN DIRECT
SINON TEMPI ET ENCORS MERCI