A voir également:
- Cherche jeux de strategie
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
26 réponses
Alors des jeux sur internet :
Age of War
Age of war 2
Jeux a télécharger Ou acheter :
Afe of empire
Age of mythologi
Warcraft
Anno1321
Et enfin Castala le Monde d'ifresque
Age of War
Age of war 2
Jeux a télécharger Ou acheter :
Afe of empire
Age of mythologi
Warcraft
Anno1321
Et enfin Castala le Monde d'ifresque
Bonjour,
En tant que GRAND joueur des jeux de stratégoie je te conseille :
AoE 2 (Age Of Empires II)
AoE 3 (Age Of Empires III)
Warcraft 3
Après ceux-ci (qui sont les plus connus) il y a aussi :
Age of Mythologie
Pharaon
... et une infinité d'autres jeux...
En tant que GRAND joueur des jeux de stratégoie je te conseille :
AoE 2 (Age Of Empires II)
AoE 3 (Age Of Empires III)
Warcraft 3
Après ceux-ci (qui sont les plus connus) il y a aussi :
Age of Mythologie
Pharaon
... et une infinité d'autres jeux...
Ruild & Build : Jeu de stratégie sur navigateur , crée ton armeé , crée ta base et combat toi !
Airlines ; Creé ta propre entreprise Aérienne achete des avions , crée des propre ligne et sois la meuilleur companie
Airlines ; Creé ta propre entreprise Aérienne achete des avions , crée des propre ligne et sois la meuilleur companie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Empire : Total War est pas mal niveau stratégie et tu peux bien sûr jouer avec d'autres joueurs.
(c'est plutôt le 18e siècle, tu créés ton empire, ton commerce, ton armée, tes relations diplomatiques... au tour par tour... MAIS TOUS LES COMBATS SONT EN TEMPS REEL !)
Mais il y a toute une série de Total War (que je n'ai pas essayé par contre) qui ont une bonne réputation.
(c'est plutôt le 18e siècle, tu créés ton empire, ton commerce, ton armée, tes relations diplomatiques... au tour par tour... MAIS TOUS LES COMBATS SONT EN TEMPS REEL !)
Mais il y a toute une série de Total War (que je n'ai pas essayé par contre) qui ont une bonne réputation.
Oui je conner mais je voudrait un peut plus vieu mon ordi est puissant mais total war passe pas dessut
Je peux te conseiller World in Conflict comme jeu de stratégie en ligne mais je pense que ce n'est pas le genre de jeu qui te plait (d'après ce que tu as décrit plus haut). Cependant, malgré que ce soit un jeu plutôt récent, il est peu cher et fonctionne pas trop mal si ton PC n'est pas une antiquitée (bien sûr il faut régresser quelques graphismes mais c'est totalement jouable).
Si mais je cherche un jeux ou l'on cree sa base est c'ets homme en ,multijoueur sur le pc oui il faus l'installer